Sean Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Hello à tous :) Récemment je me suis aperçu d'une micro micro rayure, que l'on voit quand à la lumière écran éteint et en cambrant le mobile. Donc je me demandais si la garantie ferait effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 non sa serait trop beaux et trop facile de le changer a chaque fois qu'ont le raye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Donc en gros, je peux rien faire ? Changer la vitre ou autre ? Un petit remède spéciale pour les micro mais vraiment micro rayures ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 des creme il existe apres je sais pas trop mais sa passera pas en garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ou je peux trouver ces crèmes ? s'il te plaît. Es-tu sûr que pour la garantie ? Car je suis à ThePhoneHouse il vont peut être me faire une exception.. j'ai trouvé cette crème : http://www.etui-iphone.com/c/entretien-pieces/kit-de-cremes-anti-rayures-pour-iphone.html Mais comme elle est pour iphone je sais pas si elle sera éfficace ^^ J'ai vu dans la description que c'est pour tout type d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu peux polir le verre mais tu peux aussi perdre le traitement anti-rayure sur la surface poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah... Bon je vais prendre celui la : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/11470/polish_nettoyant_anti_rayure_universel_displex.html Les avis sont bof aussi mais je vais le prendre comme j'ai une micro rayure et si ça efface je mets tout de suite ma XtremGuard :) Je vous dire les news.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu l'as rayé comment ? histoire d'éviter que ça nous arrive. Sinon dans les bijouteries ils doivent avoir de quoi polir, pareil chez les opticiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le truc auquel il faut se méfier c'est ce genre de bouton pression présent sur le chemin de la poche du Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je ne sais pas, c'est justement je pense que c'est quand je lai passé dans ma poche intérieur de veste (Passe sur la fermerture Zip..) Ou que une des boules de mon shamballa l'as touché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 tu peut utiliser aussi de la patte fait pour enlever les rayures de voiture, je travail dans une entreprise pro de carte de fideliter quand il y a des rayure c'est se qu'un utilise tester sur Mon Galaxy S plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu pourrai me dire la référence de ton produit :) Que je jette un coup d'oeil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 A l'avoir sans protection dans la poche j'aurais au moins mis cela moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.