betabling Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut à tous, voila mon appareil photo de galaxy s3 s'est fort rayé pendant que je n'avais pas de coque (maintenant j'en ai une) et je voulais savoir si vous aussi il s'est fort rayé. Jaimerai enlever ma coque car elle me soul mais j'ai peur qu'il se raye encore plus et que mes photos ne soient plus tres belles. Cordialement Betabling Ps : Cela n'a rien à voir mais est ce que qq'un pourrait m'expliquer qu'est ce que le kernel et à quelle moment faut il le changer ? Quand on formate le téléphone est ce que le kernel est supprimé ? Quand on réinstalle une nouvelle rom est ce qu'il y a un kernel dedans ?Quand on installe une nouvelle rom est ce que le kernel change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Beuh aucune rayures pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pareil aucunes rayures... Faut faire un minimum attention à son matos quand même, dans une poche sans rien d'autre genre des clef, etc etc Et le kernel tu le change quand tu veux suivant ce que tu recherche : plus de performance, de l overclock, gagner de l autonomie etc. ET si le kernel de la rom que tu veux flashé est différent, le kernel sera changé. Et dans un wipe data/factory reset il ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.