LOulOo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Comme je suis fainéant et que ça me gonfle d'utiliser ma seconde main pour ouvrir la barre de notifications, et qu'avec une main ce n'est pas facile de monter tout en haut de l'écran tout en tenant la bête, je cherche un moyen de créer un raccourcis à cliquer qui ouvrirait la barre de notifications. (comme Samsung le fait sur Touchwizz depuis la touche tactile..) connaissez vous une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Avec Apex Launcher tu peut faire en sorte qu'en appuyant sur Home les notifications s'ouvre. très pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui avec certains launcher comme ADW, Apex ou autres tu peux configurer des gestes, par exemple : un slide vers le bas de l'écran descend les notifications, comme sa pas besoin d'aller tout en haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui c'est vrai que les launchers alternatifs le permettent (APEX, NOVA), je les avais laissés tomber sur le galaxy note car en 4.0.4 ils étaient plus stables, je vais donc y repasser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ok, mais pense bien à mettre [Résolu] dans le titre une fois que t'as réglé ton problème. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.