deadpool Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 merci segle pour l'oubli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Hello, Android 1.6 étant sorti, certains ROMs alternatives commencent à apparaitre. Pour ma part j'ai testé (et beaucoup aimé) la ROM de Luo de SmartPhone France. J'ai rédigé un petit tutorial pour les bidouilleurs ayant envie d'installer cette superbe ROM (en français!) : http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/09/installation-dune-rom-android-donut-1-6-luo_aosp_donut_0-3-4/ Bonne lecture et bonnes installations :) Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Salut Martin, Merci pour le(s) tuto(s) il sont vraiment bien fait. Bon, je suis un peu déçu par la version "brute" d'Android 1.6 et je crois que le temps est venu pour moi de tester quelques roms alternatives. Pour commencer, j'hésite entre une Cyanogen 2.4.2 et une Luo AOSP 0.6.0. Est-ce que certains d'entre vous utilisent l'une de ces roms ? Ou mieux, vous les avez toutes deux tester et vous vous êtes forger un avis que vous allez ici partager ? Bref, si vous tournz sur une rom custo, je veux bien savoir laquelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 La cyanogen est très stable et marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ok, merci de ton retour ;) Côté Recovery, tu utilises celui de Cyanogen ? Je pose la question car j'ai repéré celui d'Amon_RA et je me verrai bien l'utiliser avec la rom de Cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Connaissez vous un tuto (francais) pour une ROM très fiable sur Legend ? (Je sais c'est tôt, mais j'ai vraiment envie de tester les jeux yongzh) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.