Aller au contenu

Je peux passer à ICS depuis GB via Kies ?


Recommended Posts

Bonjour la communauté , voilà je me suis acheté un Galaxy S2 i9100p SFR rooté et desimlocké parce que je suis en Algérie , je suis sous Gingerbread 2.3.6 et j'ai lu pour les custom rom et mais j'y comprends rien, donc j'ai voulu passer a ICS via Kies sachant que mon tel est rooté.

PDA:I9100PXXLA3

Phone:I9100pBUKK1

CSC:I9100PSFRLA2

Build Info:Tue Jan 17 14:39:40 CET 2012

si je passe par Kies à ics ou jb je perds mes applications et jeux installés ? je dois desimlocker et rooter après? j'ai entendu dire que Kies c'est pas sur et c'est mauvais , j'ai lu sur Odin , enfin tout est mélangé dans ma tête moi qui était un adpete des symbian depuis le Nokia 6600 lol

si je passe par Kies il va mettre une rom opérateur SFR ou Officielle ?

Merci à vous :)

Je reviendrai plus tard , j'espère que je me suis pas trompé dans la rubrique !!

en attendant de lire quelques réponses je vous dis bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne perds rien (fais quand meme une sauvegarde avec Kies). J'ai moi-même fait cette mise à jour avec Kies. Ca te met une ROM Opérateur. Par contre, tu n'es pas dans la bonne section. Rend toi dans la section GalaxyS2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question n'est absolument pas poster au bonne endroit du forum, la section personnalisation concerne les icones, launchers, wall, etc et leur custommisation ^^

Cette question est plutot pour la section de ton smartphone, fait la demande de deplacement de ton post en cliquant sur le petit signalez présent à coté de ton post, ( et non crée doublon dans la bonne section merci )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...