Aller au contenu

Liste des trucs crispants sur le GS2


Mr_cyb

Recommended Posts

On attends surtout plus longtemps qu'il réagisse ! J'ai relancé le mien histoire de le faire tourner un peu. C'est un supplice à utiliser quand on s'est habitué a un GS2 ou un GS3. Mais c'est vrai qu'il est solide.

C'est un smartphone d'inspiration soviétique quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alors, ils ont demandé un expertise, ce qui signifie en terme SAV, que suite à cela SAMSUNG peut envisager une solution commercial, apparemment sous forme d'avoir. Ma question valeur neuf quand je l'ai acheté ou actuelle, j'en sais rien.

vynes, ils t'ont filés quoi, un i9100, un i9100p, un i9100g, ton souci a disparu ensuite?

Pour le téléphone de prêt, j'ai ressorti ma trapanele (Spica) parce que le 3110 comment dire, peux plus ;p

Modifié par manu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde se passione pour mon histoire ;p

Je vous épargne le pétage de plomb à Carrouf'

5ème envoi chez ACEAN, le responsable de secteur prend les choses en main, vendredi prochain il doit me faire une proposition ou non.

Les connos de vendeur, mais vous savez Mr sur le S2 ils ont baisser les niveaux de réception GSM => mais oui je sais connasse

Quand je mets ma SIM dans un autre phone j'ai pas le problème alors remplacer moi ce tel, voire rembourser moi, je me démerderais ensuite.

Plein le ***, mais vendredi prochain je vais encore péter les plombs, j'en suis quasiment sur, ils vont encore me dire ACEAN ne constate pas la panne, nous ne pouvons rien faire.

C'est une panne aléatoire que je leur présente à chaque fois que je leur ramène mais non ça ne suffit pas.

Il me saoule, je vous tiens au jus

In perserverance we trust

Modifié par manu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Bien que globalement très satisfait de mon GS2 (ROM stock ICS 4.0.3) il y a néanmoins certains points qui me crispent grandement et dont voici la liste :

- Problème récurant avec le WIFI. Parfois, la connexion a ma box reste "bloquée" l'icone dans le widget ou la barre de notification passe au vert, mais rien ne se passe, dans les paramètres, le wifi reste grisé et dans le pire des cas LE S2 REBOOT !!! Cela marchait parfaitement en 2.3.6.

- Le message "espace mémoire insuffisant" qui apparaît lorsque je veux faire une mise a jour, notamment des application de Google, alors qu'il me reste de la place tant dans la mémoire interne que l'espace USB ou la carte µSD. Parfois un reboot permet d'effectuer la mise a jour, ça commence a devenir lourd. Problème apparut assez récemment.

- L'instabilité des applications installées sur la µSD (bon, là, je pense que ça vient plus de la carte -classe 2 et Noname)

- Utilisateur de Chrome et du génial clavier SWYPE, il y a un énorme bug qui fait que ces deux là ne semblent pas vouloir bosser ensemble ! Dès que je tape un texte un peu long avec swype (méthode tracé ou lettre à lettre) Chrome se bloque.

-Reboots intempestifs sans raison apparente... Assez rare, mais récurrents. Surtout depuis le passage a la 4.0.3.

Voilà, je pense que c'est tout. Suis-je le seul a être victime de tout ou partie de ces problèmes ?

Han, moi qui veut changer de portable et passer au SGS2 :(.

Tes problèmes datent du début, ou ils sont apparus à fur à mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, moi qui veut changer de portable et passer au SGS2 :(.

Tes problèmes datent du début, ou ils sont apparus à fur à mesure ?

depusi le debut je n'ai aucun des soucis qui sont enuméré ici et pourtant je suis en rom stock et fait mes maj via kies et ça vas faire bientot 1an que j'ai mon S2 Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...