Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous :) Je traînais dans le mobile et je vois dans les options de développ les cases sous dessous : - Désactiver les superpositions - Forcer Rendu GPU - Utilisation Processeurs - Profil de rendu GPU - Activer le traçage - Ne pas garder activités - Limiter le nombre de process.. - Afficher toutes les ANR Je ne comprends à quoi sert telles et est ce qu'elles bouffe la batterie si elles sont activées ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Si tu ne comprend pas n'y touche pas, cela ne te sera d'aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut salut , Essaye les une à une & tu verras bien ^^ T'inquiètes pas ton téléphone risque rien si t'as un peu peur :) Mais comme a dis la personne au dessus, c'est des options pour les développeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.