Skybichou Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, je viens de me rendre compte que l'instant upload de mes photos ne marche pas, et ce depuis que je suis sous la ROM AOKP en kang j'ai l'impression, comment le remettre car c'est vraiment pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Dans les options Google+ tu l'as bien activé ? Et vérifies dans les paramètres du tel => Synchro de ton compte Google, voir si la synchro Instant Upload est bien coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 En effet c'était désactivé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 c'est bizarre qu'en l'activant dans Google+ ça ne coche pas la case... je m'étais fait avoir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 oui il faut fouiller un peu et bien tout cocher ! et c'est rudement pratique ! grâce à ça (à cause ?) j'utilise de plus en plus Google + et même, je ne poste plus mes photos sur facebook ! maintenant il faut que je fasse bouger mes amis sur G+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ouais moi aussi j'utilise beaucoup Google+, l'appli est bien foutue. J'ai pas réussi à convaincre mes contacts FB de passer dessus... à part quelques uns. Du coup je partage mes photos uniquement sur G+ (j'ai + confiance en Google qu'en Facebook) ça force certains à se créer un compte pour les voir. Mais je garde les 2 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pareil ! surtout que l'appli est mieux faîte ! plus rapide, plus fluide et esthétiquement, il y a pas photo (en plus il y a pas de pub sur l'appli google + lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.