titeuf007 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 n ayant pas trouver une section pour les telephones lenovo je me suis permis d ouvrir un post ici! je suis tomber sur un modele super interessant et pas cher de ce constructeur http://www.etotalk.com/in-stocklenovo-a789-3g-wcdma-dual-sim-android-v40-ics-cpu-mt6577-dualcore-10ghz-wvga_p3047.html le processeur et puissant ,la partie graphique aussi...seul l ecran n est pas de toute derniere generation mais pour ceux qui s en fiche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Et alors ? On parle de Huawey ici :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 je sais mais il y a pas de topic dedier a lenovo et comme ce sont tous deux des marques chinoise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 :excl: Hors Sujet :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.