Aller au contenu

ROM 4.1 LI6


Recommended Posts

Bonjour à tous :) Comment va ? ^^

J'ai quelques petites questions à vous demander ^^.

- Je suis actuellement sous LI6, je voudrais mettre un kernel & un modem est ce possible sur cette rom ?

- Le kernel Siyah 1.5.3 (Quelles sont les améliorations si vous lez savez, sinon je trouverai ça moi-même sur le fofo) et le modem LI5 (En espérant qu'il soit compatible LI6 et FreeMobile) sont possible d'installer sans soucis ou il existe de meilleur modem & kernel sur le fofo ?

- Il faut à peu près combien de temps pour que la batterie se calibre pour quelle tienne un peu plus longtemps ^^ ?

- Pour l'installion du modem & du kernel faut t-il quelque chose de spéciale ? être rooté ? manip spéciale ??

Merci de vos réponses :)

EDIT: Je sais que ça fait 2 jours que j'ai flasher en LI6 ma est ce que ma consommation est correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est déjà équipé d'un modem et d'un kernel.

Pour le kernel Siyah tu aura la réponse ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1709686

Il faut compter 4 cycles de charges complets

Pour le modem et le kernel rien n'est spécialement requis hormis la compatibilité

Évite la bidouille si tu ne comprend pas ce que tu fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle est déjà équipé mais si je peut avoir une meilleure accroche ^^.

Les textes anglais c'est pas trop mon kiff mais merci je vais faire de mon mieux :)

Et concernant ma consommation de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...