droidlove Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Slt,mon opérateur est SFR et je vais aller chez free.J'aimerai savoir s'il existe un site ou une appli qui me permettrait de tester sur mon gs3 la qualité du réseau en appels et 3G de free tout en ayant actuellement ma carte sim SFR dans mon gs3?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Non ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Merci pour ta réponse.Bon ben jvai prendre le forfait free a 19,90eur mettre la sim et puis jverrai bien si jcapte ou pas...comme c'est sans engagement je pourrai changer facilement au cas-ou et aller vers sosh ou b&you...red sfr non merci 1go de data c'est zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Chez free le débit descendant est assez minable je dit ça je dit rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 free = reseaux d'orange mais après niveaux débit pas forcément top c'est pour sa je suis chez sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voilà un test débit chez sosh : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pareil pour moi je suis chez Sosh, Free est bien sur le papier, mais c'est tout... je préfère rajouté et avoir de la qualité, que d’être embêté. Aussi chez Free faut dire adieu à Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Chez bouygues (ping un peu haut...) 1383kb/s c est 13830kbps je suppose que vous le savez mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Euh ton test Bouygues est sur quel ville ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ça dépend de l'endroit où tu te trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 A lille mais de l intérieur de mon appart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 refait un test genre à coté de Libercourt si tu connais, enfin si tu y captes la 3G lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 A priori de ce que j'ai pu lire B&You à activé la H+ dans les grandes villes Lille Lyon Marseille etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je suis sur un eden smartphone pas b&you ce que explique aussi le pourquoi du comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Willymdv pourquoi si je vais chez free j'aurais pas accés a Youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Free pratique, tout en le niant, le bridage. Sur l'android market, youtube, tout ce qui est gourmand, et les utilisateurs qui consomme trop, même si dans le quota des 3 go de data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.