Krayia Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Apres avoir batailler a installer une application à force de la dessinstaller et reinstaller, maintenant elle ne veut plus s'installer ... Le téléphone est rooter, c'est du à quoi ? J'ai eteinds le téléphone rien n'y fait ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Quelle application ? Tu as quoi comme message d'erreur ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Nova 3, et il me dit que j'ai pas assez de place, pourtant il me reste au moins 6GO de dispo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Désinstalle luckypatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai dessinstaller [mention d'application hors charte] toujours le meme message .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 tu as supprimé le dossier luckypatcher sur ta SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui, toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.