caf Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Hello, J'ai acheté un adaptateur : Micro USB mâle et de l'autre coté USB "normal" Femelle pour y brancher différents trux. Mais celui que j'ai, n'est soit, pas compatible, soit il ne fonctionne tout simplement pas ... mais comment savoir ? la marque de mon adaptateur est : DeLOCK et je l'ai payé 7 CHF (un trux comme 3-4 Euros).... http://www.1000ordi.ch/74022 je pars du principe qu'il n'est pas compatible, et de ce fait, me vient naturellement, une autre question : ou puis-je trouver un adaptateur compatible ? et surtout, comment savoir si c'est compatible, si je trouve un trux sur internet ? ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDok Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Edit : Le câble n’étais pas le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro42 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, pour 3.90 €, livraison gratuite. http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00 par contre reçu en une semaine, mais bon pas grave... Parfaitement compatible avec le S3. François Link to comment Share on other sites More sharing options...
caf Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 merci pour le lien sur Amazon. c'est commandé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro42 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Content d'avoir pu t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caf Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 donc, je l'ai reçu aujourd'hui, et tout fonctionne comme prévu (enfin, j'ai pu coupler une manette ps3, et une clé usb ... ca me suffit pour le moment comment usage :) ) mais pourquoi, il faut qu'li y ai un morceau de cable pour que ce soit fonctionnel ? ... parce qu'a part ca, je vois pas de différence entre mon petit adaptateur qui ne marche pas et celui la.... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
John69 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Une manette PS3 ? Comment as-tu fait ? La mienne n'est pas détecté .. Par contre ma clés USB et ma souris le son ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.