foxraph Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Les assurances pour téléphone c'est de l'arnaque. 90% des personnes que je connais n'avaient que des problèmes. Refus de remboursement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenta Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 D'accord avec foxraph, ne pas prendre d'assurance pour les mobiles! Ont paye chaque mois comme des pigeons, et quand ont en à besoins,ont ce fais ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'y vais demain autant essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je suis allé au centre de réparation et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas l'écran en garantie donc ils m'ont proposé de me le réparé gratuitement si je payais la pièce manquante chez eux donc j'ai accepté. Résultat 199€ et 15jours d'attente pour récupérer mon S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 T'as pas une assurance juridique ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais essayer de me faire rembourser la pièce avec mon assurence en leur faisant une photocopie du devis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 LoL, je suis allé par curiosité dans un autre magasin de réparation pour voir et il m'a demandé 320€ pour la réparation. Le fou. Je lui ai répondu qu'il avait des concurrent 100€ moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 D'accord avec foxraph, ne pas prendre d'assurance pour les mobiles! Ont paye chaque mois comme des pigeons, et quand ont en à besoins,ont ce fais ****** j'ai pris l'assurance mobile de ma banque , je paye 8 euro par mois , et quand j'en et eu besoins il m'ont très bien rembourser , les gens oublie souvent une chose très importante , si le smartphone et cassé la cause doit venir d'un tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Faut pas oublier que c'est pas vraiment fait pour tomber non plus, ca reste fragile! L'autre solution c'est l'escroquerie à l'assurance, tu souscris une assurance pour ton téléphone et tu déclares le sinistres 2 semaines après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) 16 jours sans mon S3 ça commence vraiment a être long surtout que je me tape soit un Nokia Lumnia 610 ou un Motorola Milestone (au choix) jusqu’à ce que mon S3 soit réparé. Que me conseillez-vous de mettre comme ROM, MOD & KERNEL dés que mon S3 est de retours ? Je ne regarde plus trop l'actualité du S3 en ce moment car cela me ferait déprimé ^^ J'ai entendu parlé d'une certaine LIB, de l'apk photo du Note 2 avec slow-motion.. Modifié 1 octobre 2012 par 3sCM-PUNKs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Rom Wanamlite! Elle est juste fantastique et peu gourmande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.