Jump to content

S3 HS que faire ?


Recommended Posts

Salut a tous,

Hier soir en discothèque mon amis a prit mon S3 et la fait tomber. Résultat du choque ma dale LED est morte. Le mobile s'allume mais l'écran affiche des points de couleurs un peu partout mais rien de plus

j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour en ravoir un neuf sachant que je n'ai pas de garanties sauf celle classique. Je les acheter cher Virgin Mobile en nu.

Merci de m'aider car 600€ dans les fesses cest désagréable..

Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu laisse tes potes jouer avec 600€... t'as assuré ton mobile ? ton pote n'as pas d'assurance pour les dégâts qu'il peu faire ? Sinon au pire fait cracher ton pote... ou bien tu l'as dans l'os.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Par ce que ce n'est pas la première fois. La première fois ne ta pas servi de leçon. Pourquoi ne pas l'avoir protégé vu que ce n'est pas la première fois ;)

@ gaulois : je crois que c'est l'assurance responsabilité civile et non sécurité civile ;)

Edited by anubis68
Link to comment
Share on other sites

Le verre n'a pas un seul impacte seul la dalle LED est morte. Je pense que plus jamais je mettrais 600 euros pour Samsung car j'ai éclater mon premier Galaxy S de la même façon.

Comment cela la dalle est morte ? t'as plus d'affichage ? si sa se trouve l'écran est juste débranché du circuit si c'est le cas. T'auras beau mettre 600€ dans toutes les marques, rien est indestructible...
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai tenté le SAV, ils me le prennent et si ils me le réparent tant mieux sinon bah tant pis j'aurais essayé, il y a un petit magasin pas loin de chez moi qui me change l'écran pour 230€ donc au pire je ferais ça.

Link to comment
Share on other sites

La responsabilité de son assurance habitation

Ce que peu de clients savent, c’est que leur assurance habitation peut aussi prendre en charge le bris de leur mobile. Cela ne se fera pas de manière directe (ce type de contrat ne couvrant que les bris de verre relatif à son habitation : vitre, étagères, etc.), mais en faisant passer l’accident sous le sceau de la responsabilité civile. Il faudra toutefois pour cela qu’un ami veuille bien déclarer qu’il est la cause de l’accident (bousculade, maladresse, etc.) pour pouvoir déclencher le processus. Même si ce conseil nous a été donné par un assureur cela revient malgré tout à faire une fausse déclaration.

L’assurance prendra ensuite en charge le montant du devis (avec comme plafond la valeur du téléphone). Attention toutefois de vérifier le montant de votre franchise : certains contrats en dispense, pour les autres, le tarif peut parfois dépasser les 100 euros. À noter que les assurances dédiées aux mobiles ne prélèvent aucune franchise.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Virgin Mobile et ils m'ont envoyé a un centre de réparation, je doit l'amener et il me feront les réparation gratuitement si possible.. A moi d'avoir une bonne excuse pour qu'il me le répare gratuitement..

Link to comment
Share on other sites

La responsabilité de son assurance habitation

Ce que peu de clients savent, c’est que leur assurance habitation peut aussi prendre en charge le bris de leur mobile. Cela ne se fera pas de manière directe (ce type de contrat ne couvrant que les bris de verre relatif à son habitation : vitre, étagères, etc.), mais en faisant passer l’accident sous le sceau de la responsabilité civile. Il faudra toutefois pour cela qu’un ami veuille bien déclarer qu’il est la cause de l’accident (bousculade, maladresse, etc.) pour pouvoir déclencher le processus. Même si ce conseil nous a été donné par un assureur cela revient malgré tout à faire une fausse déclaration.

L’assurance prendra ensuite en charge le montant du devis (avec comme plafond la valeur du téléphone). Attention toutefois de vérifier le montant de votre franchise : certains contrats en dispense, pour les autres, le tarif peut parfois dépasser les 100 euros. À noter que les assurances dédiées aux mobiles ne prélèvent aucune franchise.

C'est exactement ce qu'il s'est passé pour le portable d'un pote. Ca fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

J'essaye d'abord la garantie constructeur et si cela ne fonctionne pas j’essaierais les assurances. En tout cas merci les gars et si je peut rien faire du tout avec ce S3 bah je me tournerais vers le Note 2 =S j'avoue je suis fou ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...