Nicolas Perret Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) bonjour, je suis client chez orange depuis le ola... a l'époque encore wanadoo. Je dois changé de portable et j'aimerais un xépéria S Avec le programme changé de mobile orange me propose avec 4200 points. Le sony xpéria S à 279,90 € Les nouveaux clients eux disposent d'une offre : Sony xpéria à 51€ donc 50 € de remboursé. Avec un angagement de 24 mois et un forfait orgami star 1go à 49,90 € :rolleyes: Ils detessent autant leurs clients ? :mad: Pensez vous que je peux profité de cette offre en faisant le forcing au près du service client ? Avez vous des expériences similaires ? Modifié 25 septembre 2012 par madmax52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ils detessent autant leurs clients ? Ils les détestent pas mais ils s'en foutent, le mieux est d'essayer ça coûte rien mais je suis septique sur tes chances 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est quand même comique que les clients fidèles soient si mal traité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est automatisé, ton nombre de points est arrondi tous les deux ans En fonction du prix de ton forfait... Tu peux appeler le service client pour leur demander d'augmenter ton nombre de points En faisant valoir ton ancienneté + départ éventuel à la concurrence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est quand même comique que les clients fidèles soient si mal traité. Pas tant que ça car vu de leur côté car la majorité des clients replongent, la plupart ne compte pas sinon ils s'en iraient tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ce qui est également intéressant de noter c'est devoir quémander quoi que ce soit auprès de son opérateur pour lui être fidèle et obtenir un mobile au même tarif qu'en ouverture de ligne.<br /><br />Je mets de côté les soit-disants cadeau qui souvent réengagent et peuvent faire "sauter" l'éligibilité aux dispositions de la Loi Chatel.<br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 17 septembre 2012 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour à tous. Dede à raison, je suis en campagne donc le changement est juste une menace. Déjà chez orange j'ai un réseau qui est juste assez correcte pour téléphone, et encore que c'est régulièrement que le réseau coupe en pleine conversation. C'est vrais que le fait de devoir quémandé est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) C'est vrais que le fait de devoir quémandé est nul. Il ne faut pas quémander il faut aller voir ailleurs, actuellement les prix baissent partout que ça soit téléphone ou abonnement alors pas de sentiment avec les voleurs Modifié 17 septembre 2012 par Dede17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) @Dede17 : "les voleurs" ! Facile comme raccourci, non Modifié 17 septembre 2012 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Il faudrait appeler le service client et demander le service résiliation. Tu dis que tu veux vérifier que tu n'es plus engagé et à la question "pourquoi nous quitter ?", tu dis que tu veux un nouveau mobile. Là, deux possibilités : - ils te font une plus grosse réduction sur le mobile, mais réengagement obligatoire - ils te disent au revoir Ca se sent tout de suite s'ils veulent te garder. En ce qui me concerne, j'avais pas le bon profile (forfait à 30€, candidat loi chatel). A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 @Dede17 : "les voleurs" ! excuse moi ne comprend pas ce que tu écris, tu peux traduire stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (...)les voleurs Facile comme raccourci ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Si tu n'obtiens pas satisfaction du service client tu te casse chez Free ou b&you avec portail té du numéro et une fois cela fait tu fais là même chose en tant que nouveau client Orange avec portabilité tu bénéficieras du mobile à prix avantageux chez l'opérateur que tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Facile comme raccourci ! mais hélas réel sans ça pourquoi aurait il tous depuis l'arrivée de free divisé leurs prix? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonsoir à tout, contre tout attente, le service client à été impeccable. Quand ça va bien faut le dire aussi :D .Je reçois normalement mercredi mon sony experia S... Avec les bons de réductions, les points, leurs cadeaux supplémentaires j'ai le téléphone pour 30 € C'est un peu plus cher qu'un nouveau client, mais ça reste beaucoup mieux que les 179,90 € qu'il me demandait au départ. Il ne faut pas demandé la lune. :emo_im_money_mouth: De chez moi, je ne capte que orange ou bouygues Merci à tous de votre aide. Je le reçois mercredi normalement. Au plaisir de vous lire. Modifié 18 septembre 2012 par madmax52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Content que cela se termine ainsi. L'important étant que chaque pourra partie y trouve son intérêt. Amuses toi bien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk mais hélas réel sans ça pourquoi aurait il tous depuis l'arrivée de free divisé leurs prix? Le souci c'est que nou n'avons pas la même définition d'un voleur. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bravo pour cette belle négociation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.