Aller au contenu

Omega Vs Wanam


Recommended Posts

Bonjour à tous :).

Je suis actuellement sous JB LI6 mais je la trouve bof, la led est faible et ma galerie crash de temps en temps donc je me tourne vers vous.

J'ai fais un petit tour dans les roms et j'ai vu que la Omega & Wanam ont des bons retour alors je voulais installer l'une des deux.

Mais j'hésite car je veux le thème TW avec le launcher avec et les apps aussi, sauf les apps inutiles (chat+...etc), mais en même temps je voudrais bien des nouveaux mods dont le mode beats audio euh le kernel siyah (un mod pour l'écran luminosité ou gamma un truc de ce genre) et que la rom soit rapide et très bonne en autonomie.

Laquelle vous me conseillez ? Je sais que les deux n'ont pas le mode beats audio mais je pense (j'espère l'installer sans soucis si je le trouve ainsi que le kernel siyah^^).

Merci à tous.

Ps: je m'excuse d'avance pour la lecture de ce post car moi même l'ayant relu je suis pas trop sur d'avoir compris ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je la prends alors mais je ne sais pas quel lien a prendre car sur le tuto il a lien " Download " et dans les commentaires suivant ils y en a aussi ?

Après celà je pourrai installer le mod beats & le kernel siyah sans soucis ?

avant d'installer cette rom faut t'il être rooté ou une pré-config requise ? niveau de batterie ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :) je la prends alors mais je ne sais pas quel lien a prendre car sur le tuto il a lien " Download " et dans les commentaires suivant ils y en a aussi. Quelqu'un peut m'indiquer ou et quelle page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...