FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour est ce que quelqu'un sait ou se trouve le dossier ou sont stocké les skins de bases htc j'aimerai bien créer un skin perso =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut ! Ce sont des apk à part entière dans system\app ;) Pas facile de créer un skin en partant de rien, mais regarde un peu sur XDA ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok je vais chercher et je vous tiens au courant j'ai bien envie d'en faire une dans le style venom dans les rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok ok. Sinon regarde sur le Market car des dev en ont créé, ça peut t'aider ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui mais il faut payer ... effectivement j'ai trouver le skin fusion et alumium dans sytem app mais je voudrais prendre comme base le thème amoureux de la musique et comme je l'ai télécharger en plus je ne sais pas où il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et ben c'est pas parce que c'est payant qu'il ne faut pas payer. Tu sais, il y a des gens qui travaillent et qui méritent leur argent hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si tu l'as téléchargé, il doit être avec les applications utilisateur mais j'ai oublié le chemin... Tu peux demander de l'aide au dev juste ;) Et svp on va pas lancer un débat sur les applications payantes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et ben c'est pas parce que c'est payant qu'il ne faut pas payer. Tu sais, il y a des gens qui travaillent et qui méritent leur argent hein. je suis totalement d'accord avec toi mais je n'ai pas encore rentrer ma carte bancaire sur le play et tant que je peux éviter je préfère :) ce n'est que ma vision perso des choses B) j'ai trouver un tuto sur le topic officiel thème de la viper je me plonge dedans .. il ne concerne que le rosi pour les pack d'icone .. en fait sur ce topic il y a un thème deja tout prêt qui va me contenté je sens je le teste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Attention il y a différent type de thème, ils peuvent être à flasher via le recovery, et donc utilisable uniquement pour des utilisateur root ou bien sous forme d'apk. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu as le lien de ce skin stp ? Oui sur le site de la Viper c'est plus facile car ils expliquent juste comment modifier des éléments pour coller aux tweaks de la ViperS, pas comment créer un skin à partir de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est un skin qui reprend le theme summerbreeze de hestheone il est carré et je n'aime pas trop.. Trop noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ha ouais moi non plus je n'aime pas le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 http://beta.androidfilehost.com/?fid=9390062577138008188 Voila le lien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.