Aller au contenu

black or white ?


Mugiwara Luffy

Recommended Posts

bonjour tout le monde, je n'arrive pas a me décider sur la couleur de mon futur XS, il est vrais que cela reste une question de gout, mais au delà de ça y a t'il des avantages a prendre l'une ou l'autre des deux couleurs ?

merci d'argumenter et de donné vos retour SVP (visibilité des égratignures, trace de graisse/saleté et chute :( , les remarques que vous avez eu ....)

j'ai vu aussi que certains disent que le blanc de la coque jaunit avec le temps, cela est il vrais ? la coque n'est elle pas de bonne qualité !! et anti-salissure

merci a tous pour votre aide :) sachant que je le prends dans le semaine :P

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, personnellement, j'ai acheté un modèle noir, pour moi il était hors de question de prendre un blanc. Je ne regrette pas du tout mon choix, cependant, cela me chagrine de voir que la coque arrière du smartphone se "marque" facilement. Je prends vraiment soin de mes téléphones, pourtant celui-ci est marqué de rayures sur la coque arrière, je ne sais pas d'où elles viennent :/.

Sinon, pour ton choix, pour moi le noir fait moins plastique que le blanc, cela le rend plus classe/finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool le problème de coque qui prend vite les rayures :( j'aime avoir mon téléphone avec son aspect neuf pour longtemps, je fais très attention et mes téléphones reste neuf en général jusqu’à la revente, mais j'ai vu sur une vidéo youtube un comparatif et le blanc a des marques qui font peur sur la coque arrière (ici a 1:35

), si non sur le noir j'ai l'impression que la barre Xperia du bas sous la transparente est moins noir que le reste du téléphone non ?

merci

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@c3ma138: donc tu confirme les rayures comme sur la vidéo ?, on a l'impression que le noir a des plaque moins matte que d'autre peut être c'est de cela que tu parle forzack ?

dans le sondage le noir est largement en avance, je m’attendais pas a ça !!

merci de continuer a donner vos avis et retour :)

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je parle vraiment de rayures, certaines j'ai essayé de les gommer, cela n'a fait que rajouter des taches blanchatres sur ma coque >_<. Mais bon, il faut vraiment s'approcher pour voir tout çà. Etant très maniaque sur mes matériels, je ne les ai pas loupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un noir, avec de la graisse c'est pas top sur la coque arrière ça ressort en surbrillance donc mieux vaut éviter d'avoir les mains grasse / huiler.

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm je vois que le noir aussi a quelque petit problème :( j'ai la peau et les mains grasses donc ça ne va pas être top

si non la barre en bas est vraiment moins noir ou c'est juste une impression ?

quelqu'un qui aurai le blanc depuis quelques mois peut me dire si la coque jaunit vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non la barre en bas est vraiment moins noir ou c'est juste une impression ?

De face la barre paraît moins noir comparé au pourtour de l'écran qui elle est vraiment noir, de dos elle a la même couleur de la coque arrière ;)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un modèle noir et j'ai mis une coque en minigel, pas de soucis avec ;d

Perso j'prefere le noir, le blanc fait moins fini et pas beau avec lecran qui est noir

Ps: hors sujet, le Xperia s est passé à la tv sur TF1, la pub est classeee! Mdrr

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le noir et le blanc à la maison et je les trouve tout les deux superbe.

Aucun problème à signaler sur l'un ou l'autre, finition impeccable, pas de trace d'usure ni salissure mais on utilise des étuis.

Perso j'ai pris le noir car pour les films je trouve le contraste avec la coque supérieur plus saisissant mais le blanc a également le tour de l'écran noir et ca le fait aussi ;)

J'ai voté noir tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir est toujours largement en tête !

donc pas de problème de jaunissement de la coque blanche, j'hésite encore mon arc S blanc est magnifique (la comparaison donne ça http://www.xperiablog.net/2012/01/19/white-xperia-s-or-white-xperia-arc-s-which-takes-your-fancy/), et j'avais le X10 en blanc aussi avant, humm hummm on verra, j'attends encore de voir d'autre retours avant de me décider

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi nous avons deux blancs et rien à dire sur un éventuel problème de coque jaunissante. Tout est toujours blanc ;)

Par contre, il y a un petit coup sur le haut du mien mais je crois bien que c'est parce qu'il est tombé :emo_im_lips_are_sealed:

Non, sans déconner, rien à dire sur la finition de ce magnifique téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est superbe avec le noir c'est que l'écran éteint... tu as une grande et belle surface uniformemément noire!! Ca en jette pas mal!! Après... come tu le disais, c'est une question de goût! ^_^

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...