Aller au contenu

black or white ?


Mugiwara Luffy

Recommended Posts

oui effectivement c'est ce qui fait le charme de la version noir en + du fait qu'on voit mieux la barre translucide.

mais j'ai l'impression que le noir est moins dispo, c'est toujours le blanc qui est exposé quand je vais voir en magasin ! j'ai trouvé le noir une fois chez virgine mais c'été un faux.

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été un des premiers à avoir un XS blanc en Belgique (même les opérateurs ne l'avaient pas) et je ne regrette pas mon choix.

La coque blanche a un avantage sur la noire c'est que les taches s'enlèvent facilement et ne restent pas (il y a un revêtement spécial Sony avait communiqué là-dessus).

Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir un tel avec un coloris qui sort de l'ordinaire (des tels noirs t'en voit à la pelle mais pas des blancs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si c'est au même magasin le prix ne change pas, mais comme je ne trouve pas le noir dans tout les magasins si le magasin qui le vend le propose plus chère qu'un autre qui vend le blanc ......

je dis ça car je suis passé chez phone house j'ai trouvé que le blanc a 450 je crois mais pas le noir alors que chez virgine il été a 380 si je me rappelle bien, je cherche aussi sur le bon coin y a par moment des tout neuf en boite non ouvert, avec facture et tout a de bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi ce sujet n'était pas utile car il y avait déja le meme sondage ici: https://forum.frandroid.com/topic/92876-prix-et-disponibilite-du-xperia-s/ où l'on voit que le noir l'emporte!

de plus son titre est bien ciblé sur la "disponibilité et le prix"

donc à votre avis est-il bien nécessaire celui-ci????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je l'avais ouvert pour mon propre choix d'achat, je n'avais pas vu qu'il y a avais déjà un sondage et une discution, le titre ne dis pas que c'est sur la couleur donc j'ai pas vu dsl.

en même temps j'ai eu plus d'info pour mon choix.

et j'aimerais bien savoir comment il a fait pour avoir l'ODR sur un téléphone acheté sur le boncoin !

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fermerais plus tard ;)

Pour le bon coin c'est simple:

Le vendeur l'as acheté chez un revendeur (ex: phonehouse) et l'a mis en vente par la suite sans utiliser l'ODR

Donc elle reste utilisable à l'utilisateur suivant...peu importe le nom sur la facture ;)

cette ODR n'est plus d'actualités je pense: voir sur "custom promo" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok la personne a fait une lettre pour que tu puisse avoir ODR, ok

mais bon dommage y a plus ODR maintenant chez sony

j'ai chopé un XS en blanc tt a l'heure a 180€ non déballé !! et nue en +, mais comme je devais le faire par la poste la personne a eu quelqu'un sur place qui est passé le prendre, j'ai juste eu une excuse par la suite, les boules je vous jure, vraiment dégoûté, moi par principe je revend pas une fois que je me suis entendu avec une personne même si elle est pas a coté et que quelqu'un vient le prendre :(

je cherche encore, j'espère trouver en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...