barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Si, j'ai bien une nandroid mais étrangement, elle passe plus. Tu penses qu'il existe un emulateur pour extraire les données d'une nandroid sur un pc ? L'idée est très fantaisiste mais pourquoi pas ? Regarde si tu peux faire quelque chose avec AppExtractor sur le play store. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ça à l'air d'une bonne tuerie ce soft mais à mon avis, ça tourne avec clk et j'ai suivi tes conseils, j'utilise le recovery twrp... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 OK... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 ...à ton avis Barbac, les nanbackup que tu peux faire avec clk ne sont pas utilisables par twrp (et le contraire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 non, ils ne sont pas compatible. les deux recovery n'utilisent pas le meme mode de sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.