Mathieuvon88 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je veux bien essayer mais le pb ne vient pas de ma box mais de mon téléphone. mon ipod se connecte va sur le web sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Si le tel ne reconnaît aucune borne Wi-Fi malgré qu'il soit activé, il faut faire un reset puis le renvoyer au SAv si ça ne fonctionne pas, je ne vois que ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieuvon88 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 mon tél met du temps à trouver les bornes wifi. quand il les voit (surtout la mienne quand elle est pas "hors de portée") il galère à s'y connecter, s'y enregistrer et trouver une adresse IP. Si je lui en désigne une en statique. il galère toujours un peu mais se connecte. La connection ne se fait alors que jusqu'à la box car pas d'accès à internet. Conflit entre réseau, antenne wifi HS ? Je ne sais plus quoi penser et commence à regretter mon blackberry : simple, pro et de la batterie. Si SAV : 15j. d'attente avec un tél moisi. Le call France d'HTC sont des branques : incapables d'identifier mon pb. N'ont pas chercher à comprendre, je doute qu'ils puissent le réparer... Merci à vous tous pour votre temps et posts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je commence à croire que le problème est bien hardware... Une puce wifi défectueuse est probable. Maintenant si tu fais un retour SAV, ils te changeront la puce wifi. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieuvon88 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 je l'apporte en SAV ce lundi. je vais devoir attendre 15j. et me coltiner un tél. pourrave. çà continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ha ben courage alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ouai courage et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieuvon88 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 courage ? vous avez eu de mauvaises expériences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bah si tu lis le topic consacré, le SAV ne fait pas toujours bien son boulot :emo_im_undecided: Bien qu'en majorité ça aille heureusement. Et puis je me dis que ça doit être difficile 15j sans smartphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai le même problème depuis la mise à jour Sense 4.1 (Android 4.0.4). Le signal WiFi est bon mais le débit est très bas (1 à 5 Mbps). Je rencontre de nombreuses coupures voire, aucun accès au net. Pas la peine de refaire le tour, j'ai effectué tous les tests possibles et imaginables que ce soit au niveau de mon point d'accès WiFi ou du téléphone en lui même. J'ai pas mal écumé les forums anglophones et tous s'accordent à dire que c'est logiciel. Le problème n'est d'ailleurs pas le seul cas d'HTC, d'autres téléphones de marques tierces sont également affectés. J'attends donc une mise à jour avec impatience. Si j'ai pu aider... Modifié 22 septembre 2012 par funka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieuvon88 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut funka, mon pb existe sous android 4.0.3 et sense 4.0. pour ma part ce n'e doit pas etre logiciel. connexion existante mais qui se coupe et accessible qu'avec une IP statique et pas en WPA... ah ba bravo HTC ! ils ont intérêt à me le réparer mon téléphone sinon ils vont m'entendre ! le tél. pourri c'est moins grave comparé à ce soucis bien chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah oui en effet, la problématique est différente :) J'espère que ça s'arrangera pour toi, ces problèmes de WiFi sont vraiment handicapants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieuvon88 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut ! Mon téléphone est revenu de SAV avec remplacement de la carte radio. Le wifi était bien en panne. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour votre aide ! Ciao :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tant mieux, te reste plus qu'à mettre ton sujet Résolu ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Sz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pour ma part ma connexion wifi est bonne aucun problème mais lorsque je veux aller sur internet mon téléphone me dit " connexion wifi insuffisante" alors que ma connexion fonctionne j'ai redémarré mon téléphone a plusieurs reprise mais aucun changement . merci d'avance pour vaux réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Si tu dis qu'elle fonctionne, c'est que les autres applications que le navigateur arrivent à aller sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.