Aller au contenu

[Aide] Root


Recommended Posts

Salut Kuiper, je viens de reflasher et prendre supersu en version gratuite, pas grave ?

Une question aussi importante : flasher une nanbackup issue d'une version 4.0.4 quand tu es en JB factory comme moi, c'est possible ? J'ai tenté hier, ça m'a briqué le téléphone... pour la deuxième fois de la journée;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version payante offre quelques options de plus, comme le "OTA survive", mais rien d'indispensable.

Je n'ai jamais essayé de restaurer une version plus ancienne, mais si ça t'a planté le tel, apparemment non, mais je ne me base que sur tes dires, j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est, tu es sorti d'affaire. Juste, pourquoi tu ne veux pas de JB (enfin si j'ai bien compris, tu dis vouloir reflasher ton na backup 4.0.4...), maintenant plus de PB de compatibilité etc. Tout fonctionne et même mieux que sous ICS...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je tourne dessus depuis 3 jours donc et ça tourne impeccable. Pas eu de problème particulier si ce n'est le fonctionnement de la synchro cloud>galerie mais bon dans l'autre sens ça fonctionne. Après je ne l'utilise pas donc au pire ça ne me dérange pas. Pour le reste, du tout bon.

Et pas d'incompatibilités quelconques... il y en avait lors de la sortie de la version développeur début juillet mais dès lors que la version officielle est sortie... officiellement, les devs se sont alignés et seuls les applis mal codées et abandonnées ne fonctionnent parfois plus convenablement mais c'est rare...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raisons de flipper, maintenant, avec tes péripéties, tu sais comment ça fonctionne! xD et tu ne devrais pas être déçu de cette build franchement. Y a tout ce qu'il faut pour personnaliser comme on veut.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, oui j'ai fait un gros pas en avant mais bon... il y a un mec du fofo qui a eu le meme problème que moi (le même brickage) et flasher une factory image etait possible mais pas de rom custom, à voir. Normalement, quand mon signal wifi ou mon indicateur réseau (h, 3g) est bleu, cela signifie qui synchronise non ? Ben, moi il n'est pas bleu mais toutes les fonctions de mon compte google sont synchro, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal c'est juste la qualité de réception du réseau... mais je crois que depuis tu as déjà reflashé une autre ROM non?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tournes sous kang AOKP du 14/09 alors tu as la même ROM en effet. Je tourne avec le trinity en ce moment. Il est pas mal mais Franco l'est aussi. À toi de voir. Les deux sont bons de toute façon.

Tu es devenu un flasheur fou! Elle te va cette kang sinon?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasheur fou, ouais par la force des choses. Hier, j'étais pas bien... Pas pour le gn mais pour les données professionnelles. Aujourd'hui, résultat : plus de données, une nouvelle rom jb (qui semble bien tourner

, faut que je fouine dans le menu aokp). Quel kernel franco tu me conseilles. Façon, si j'ai des questions, je t'interromps pendant ton td.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Oui faut, après je vois si ça s'y prête ou non de jouer avec tapatalk! La valait mieux pas... donc la dernière Milestone, je crois que c'est la 5ème ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...