ramzes Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai chercher un peu partout mais rien n'aide , je voudrais que mon s3 Vibre quand je reçois un sms mais jusqu'à présent je n'y suis pas parvenu , merci d'avance (: bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 dans l'appli SMS, menu puis va dans paramètres / paramètres de notification / coche vibreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 je me disais bien que sa aurait du être la mais j'ai pas l'option vibreur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Idem pas de mode vibreur en rom stock apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Y a pas paramètre de notification chez vous ?? Je suis en LI8 stock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Moi j'ai une case à cocher dans : Paramètres / Son / Sonnerie et notification / j'ai une case activer vibreur mais j'ai l'impression que ça active les virabtions pour les notifications ET pour les appels téléphoniques. Modifié 17 septembre 2012 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 si paramètres de notifications , mais pas l'option vibreur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.