Aller au contenu

Perte de signal


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai il y a quelque mois flasher mon Nexus avec la rom officielle d'Android 4.1.1

Depuis je remarque que mon portable perd parfois totalement le signal de mon opérateur (Mobile Viking, opérateur virtuel de Base en Belgique).

Je doit alors éteindre mon téléphone et le rallumer pour qu'il ce mette a ré-accrocher au réseau. Cela ce passe aussi bien quand je suis sur mon opérateur que sur un réseau étranger.

Est-ce que d'autre personne on rencontré ce problème ? Et est-ce qu'une solution est possible ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle radio (baseband) as-tu sur le tel ?

Tu es en rom 100% officielle ou en rom (ou kernel) custom ?

C'est un bug connu sur la rom 4.0.4 IMM76D qui a persisté parfois sur des 4.0.4 IMM76I en kernel custom, mais avec JB, tout à l'air de fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ce sujet de près. Je viens de commander mon GN et je suis chez mobile viking. J'espère être épargné.

Sinon on sera que ça vient de notre opérateur.

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalier Belgique-Luxembourg mais je n'ai plus de perte depuis quelque jour donc je pense peu être a une perturbation temporaire du réseau.

Mobile Viking utilise le réseau Base, près d'Arlon la ou j'habite c'est celui qui je pense à la meilleur couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...