pierre Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut à tous, Avec le Nexus One chez SFR aujourd'hui, est-ce que quelqu'un sait si SFR va aussi distribuer les accessoires du Nexus One, à savoir batteries, docks et kit voiture ? Merci pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je ne sais pas si SFR va en distribuer mais je sais qu'ici, il y en a... Et ça se rempli au fur et à mesure ! http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1905/accessoires_pour_htc_google_nexus_one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Une question .. qui a rien avoir avec les accessoires :-/ En parlant de la sortie .. puisqu'il est sorti quand pourrions nous utiliser le système de reconnaissance vocale par exemple pour les sms car cela fonctionne en anglais. mais pour le français si toujours impossible.. Car il est sortie donc sfr doit bien proposer un téléphone on l'on peut utiliser toutes ces fonctionnalités -_-' non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je pense que ces fonctionnalités seront tout simplement absentes de la version distribuée. Je suis moins catégorique pour Navigation, mais pour la reco vocale je mettrais ma main à couper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Le truc c'est que la reco vocale fonctionne à distance. En fait c'est des serveur google qui s'occupent de la transcription. Donc à voir si Google intégrera un serveur de reco vocale en français. Sinon j'espère qu'effectivement on pourra trouver le dock officiel en France, pas envie de devoir passer par ebay pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je pense que ces fonctionnalités seront tout simplement absentes de la version distribuée. Je suis moins catégorique pour Navigation, mais pour la reco vocale je mettrais ma main à couper ;) Prépare toi à te couper la main alors :). Si tu lis le mode d'emploi du Nexus, tu remarqueras que Google Navigation est présenté et que pour activer la navigation vocale, il faut utiliser la fameuse "reconnaissance vocale". Je n'invente rien, c'est dans le manuel pdf. Je ne vois donc pas pourquoi ce sujet serait abordé sur le mode d'emploi si celui-ci se révelait à terme absent de nos téléphones ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @akex : En même temps, les localisations de manuels, c'est pas non plus une référence hein. Ils vont pas s'emmerder à faire 36 manuels selon les fonctions proposées au pays ou pas. C'est qu'une simple traduction du manuel original. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 idem pour moi, je vois pas pourquoi ils nous activeraient pas cette fonctionnalité après la sortie en France. Ce n'est qu'une question de serveurs apparemment. On l'aura un jour, on l'aura ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Et la house dispo avec le N1 acheté au USA est elle présente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ça me semblerait anormal qu'elle n'y soit pas. Ça fait parti du package du téléphone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Oui je pense qu'elle y sera comme le dit MikaSLB il me parait impossible quelle n'y soit pas et d'ailleurs j'étais contente de voir qu'il y avait une carte micro sd de 4go dans le coffret SFR :) j'ai vraiment hâte de l'avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Je confirme, ni navigation, ni recherche vocale en français disponible. Je viens de test ;p Ah est la housse est bien dans le pack. C'est la boite google officielle toussa. Modifié 20 mai 2010 par TheDoctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 est il simloké chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 D'après les infos déjà posté sur le forum NON, mais pas encore reçu le mien donc pas eu l'occasion de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 est il simloké chez SFR? Nop. Je tourne nickel sur ma SIM Virgin en attendant le portage par SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je reçois le mien ce matin de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Nop. Je tourne nickel sur ma SIM Virgin en attendant le portage par SFR. Super :) ** Résiste a la tentation de remplacer son tattoo ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.