Aller au contenu

impossible de creer une sonnerie


Recommended Posts

Posté(e)

j'ai essayé l application ringtone maker et j arrive a creer ma sonnerie puis je l enregistre mais apres quand je l assigne par defaut ou a un contact rien aucun son le fichier est bien present dans le dossier media/audio/ringtones mais rien du tout j'en ai essayé plein d'editeurs de sonneries et aucun marche une idée?

Posté(e)

merci je connais ca mais ce n'est pas ce que je veux je voudrais un sonnerie perso qui commence la ou j'ai envie style le refrain ca marchait nikel avec mon optimus 3D

Posté(e)

Perso moi j’édite mon MP3 sur mon PC et je transfère la version modifiée pour la mettre en sonnerie sur mon téléphone.

ça marche nickel et tu garde ton morceau en cas de changement de tel ou pour le passer à quelqu'un si besoin...

Posté(e)

Tu sélectionnes ta chanson avec Audacity, ensuite tu choisis la partie à garder (30 secondes suffisent amplement), et tu mets le morceau (renommé en "...... sonnerie") dans tes musiques du Galaxy, en l' ayant bien sûr sauvegardée sur le PC. Pour ma part se sont les mêmes que j' avais sur les différents téléphones depuis 4 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...