pefdore Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour a tous, Tout est dans le titre.. Depuis quelques jours a chaque fois que je démarre mon tel j'ai ce message.. Et mon tel est très lent. Ca m'est deja arrivé le mois dernier et c'est parti apres bon nombre de redémarrages. Y a t il une autre solution que le reboot a gogo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 t,es en root ou pas si oui wipe complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) euh non pas de root pour moi! désolé Modifié 18 mai 2010 par pefdore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 ba un reset peut être mais bon tu perds tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 je fais un petit up de ce message, parce que je n'ai toujours pas fait de hard reset (vacances obligent...). Je suis a deux doigts d'en faire un mais si il y a une autre solution je suis preneur... Je pense que j'ai eu un gros bugg quand j'ai eu mon tel et depuis il marche tres tres mal... Le hard reset me renvoie a android 1.5 ou 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) le hard reset réinitialise le tél,mais tu restes quand même a la version que tu as d'origine,un exemple si tu est en 1.5 le tel restera en 1.5. Modifié 24 juillet 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.