gibbs Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour tout le monde j'ai un petit souci je n'arrive pas à faire reconnaître mon NS par odin en Dl mod. En fait seven le reconnait en tant que modem. J'ai essayé de désinstaller le pilote mais il le réinstalle systématiquement en modem. Si quelqu' un peut m aider. Pour info il est reconnu en fastboot. j'ai flashé le recovery mais là je sèche avec odin . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tiens étant un ancien bidouilleur sur nexus s je te file le pack de drivers https://www.box.com/shared/4149a861000dd3eeb544 Une question as tu éxécuté l ultimate tuto de l italien avant de vouloir flasher ton ns via odin, car ton bootloader doit etre dévérouillé, regarde si tu as changé la variable d environnement dans ultimate tuto etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi je te conseil de télécharger Nexus Root Toolkit . Il va installer les pilotes et faire tout ce que tu as envie.. Avec seulement quelques clics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.