Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Comment tu a fait pour le briquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai voulu installer la V10K, donc je lance UpTestEX_mod2_marwin, je fais toutes les manips... et je me retrouve bloqué sur l'emergency mode et dès que je ralumme le tel, je suis sur l'émergency mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Changer de port, si sa marche pas va sur la 1ere page et suis le tuto de okhiza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Le changement de port ne fait rien, je suis le tuto d'okhiza. Juste pour savoir, je pers mes données ou pas? Je viens d'essayer 3 fois et ca me met ca --' http://hpics.li/dbb912a Modifié 19 janvier 2013 par Xgogo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Ah Alors c'est surement un probleme de pilote, as tu activer le mode debogage et cliquer sur logiciel pc quand le telephone te le demande ? fait click droit sur ordinateur ( poste de travail ) proprieter puis click sur gestionnaire de peripherique et dit moi ce que tu voit Modifié 19 janvier 2013 par Androm.Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Noyer Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le debrick marche pas le logiciel bloque au moment de l'installation il écrit erreur fatal allez dans contact un truc dans le genre aide moi stp j en ai absolument besoin car j ai voulu installer un rom et maintenant il est coincez en mode emergency ! est que je peut débricker direct en installant une rom ? Le debrick marche pas le logiciel bloque au moment de l'installation il écrit erreur fatal allez dans contact un truc dans le genre aide moi stp j en ai absolument besoin car j ai voulu installer un rom et maintenant il est coincez en mode emergency ! est que je peut débricker direct en installant une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Essaye en installant une rom normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Noyer Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 sa marche pas. peut tu m aider plus le kdz ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 As tu bien installer les pilotes ? sinon essaye de retelecharger la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Noyer Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) le ktz s'arrete lorsque je flash la v10i, quand le fichier finit de charger : à 480... MO. Quelqu'un pourrais m'aider soit ici soit sur skype via partage d'ecran SVP ? http://prntscr.com/q1ob1 Modifié 22 janvier 2013 par THIBAULT16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 alors j'ai pas le temps de relire tous les post THIBAULT16 donc je ne sais pas ce qu'ill t'a été conseillé de faire ou non... En ce qui me concerne, j'ai le même problème, en gros une incompatibilité windows... cependant, "l'astuce que j'ai trouvé est de ne plus toucher le pc le temps du flash... en gros, le logiciel sera quasi planté, mais tant que je ne touche pas le pc, il continue quand même le flashage du téléphone... Vérifie aussi que tu l'as bien en admin (même si en soit pour moi ça ne change rien au fait que le logiciel plante) et sache aussi que le flashage prend pas mal de temps (surtout que là il télécharge la rom en même temps si je ne dis pas de bêtise, donc encore plus long...). Pour moi, malgré ma connexion 20Mo je mets plus de 20 minutes en mode "brick" et entre 10 et 15 minutes en flashant en kdz... bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Reste bloqué a 4 % pourquoi ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Il faut attendre :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 38 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'ai debrick mon lg et ca me mets une version de jelly bean ou ma carte sim n'est pas détécté, comment je fais? Y'a pas moyen de mettre une version moins récente? Merci d'avance Modifié 25 juin 2013 par Juju 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 après l'avoir flasher tu dois faire un wipe (va dans les paramètre > sauvegarde et réinitialiser > reinitialiser valeurs usine) parcontre tu perdra toutes tes données si tu fait pas un backup avant. sinon tu dois downgrader ton tel (il y a des tutos pour sa sur le site) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 38 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 D'accord merci j'essaye et je te tiens au courrant ps: si je mets mes fichier sur une carte SD c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 si je mets mes fichier sur une carte SD c'est bon? pour les fichiers multimedia oui (mais il est préférable au cas ou d'enlever la sd pour le wipe), pour les contacts le plus simple c'est la carte sim, et pour les logiciels/jeux/sauvegardes je te conseille adb backup ou un logiciel du meme style que tu trouvera sur le playstore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 38 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci beaucoup!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Jai déjà bricker plusieurs fois mon L7 et au lieu de réinstaller via kdz une Vx jai était dans le recovery manuellement et comme dhabitude 3 wipe puis installation dune ROM et c'est repartis ^^ Du coup plus besoin de KDZ quand je suis brik ou qu'une installe dune ROM a planter. Je ne sais pas si vous connaisez la technique pour allez dans le recovery manuellement au demarrage du tel mais c'est super pratique car maintenant plus de soucis.Si sa peux aider quelqu'un d'entre vous :) Modifié 25 juin 2013 par Tifaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci beaucoup!!!! :D derien ^^ Jai déjà bricker plusieurs fois mon L7 et au lieu de réinstaller via kdz une Vx jai était dans le recovery manuellement et comme dhabitude 3 wipe puis installation dune ROM et c'est repartis ^^ Du coup plus besoin de KDZ quand je suis brik ou qu'une installe dune ROM a planter. Je ne sais pas si vous connaisez la technique pour allez dans le recovery manuellement au demarrage du tel mais c'est super pratique car maintenant plus de soucis.Si sa peux aider quelqu'un d'entre vous :) oui cette technique et connu et fonctionne à 100%. Personnelement moi je n'utilise plus que R&D test tool pour flasher mon telephone car sa fonctionne parfaitement sans aucun brick quelque soit la rom et je n'ai pas besoin de me demander si je risque quelque chose si je passe de la v20 a la v10 car sa downgrade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 38 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je suis allé dans les options et j'ai mis "Réinitialiser aux valeurs d'usine" ensuite "tout effacer" mais rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 normalement après avoir appuyé c'est un peut long il faut rester sur la page puis au bout d'un moment sa fa redémarrer le telephone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 38 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Dak merci je tiens au courrant... merci Mais il se bloque pas ni rien je peut continuer a aller dans le tel, dans les fichiers et tout... c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je pense que c'est normal, en tout qu'a le nombre de fois ou j'ai fait des wipes de cette façon je pouvais continuer a aller dans le tel comme si rien n'etais, un fois j'ai meme du le faire dix fois d'affilé pour que cela redemarre enfin mon téléphone.. je pense juste qu'en faite ils ont "oublier" de mettre un logo de chargement qui bloque l'accès au téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 38 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 D'accord si ca ne le réinitialise jamais je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.