Maskdemort Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour,Désolé de relancer le topic mais aujourd'hui j'ai récupéré le téléphone d'un collègue qui est "Brické?" écran jaune avec écrit emergency mode !!il a voulu faire une mise a jour via KDZ qui a du foirerj'ai beau chercher je ne trouve pas de solution ( KDZ m'indique NOT FOUND, LG Support Mobile ne trouve pas mon téléphone, la manipulation avec les touches volumes ne fait rien. . .Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 :huh: bizarre quand-meme ! pourtant y a que cette solution extreme pour un brick sérieux ... essayes à tout hasard en flashant simplement par les outils KDZ une rom stock en "emergency-mode" (voir sur la section ) ...ou passe ton tel en emergency-mode et retente ce tuto :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Alors bonsoir tout le monde moi j ai beau flasher une rom v10 avec kdz je ne sors pas de mon mode securiser et B2cApp s est mit a jour et ce n est plus pareil qu avant ! please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskdemort Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) :huh: bizarre quand-meme ! pourtant y a que cette solution extreme pour un brick sérieux ... essayes à tout hasard en flashant simplement par les outils KDZ une rom stock en "emergency-mode" (voir sur la section ) ...ou passe ton tel en emergency-mode et retente ce tuto :huh: Merci, mais je suis perdu même un hard reset ne fonctionne pas, peut importe ce que je fait il reste en emergency mode, de plus windows install seulement les drivers LGE AndroidNet USB Serial (com43) LGE AndroidNet USB Modem mais après les périphériques n'apparaissent nul part :/ Modifié 3 janvier 2014 par Maskdemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J ai reussi AMEN ! alors pour ceux qui veulent la technique flasher la V10K downgrade avec KDZ puis avec BC2app mettez a jour votre tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskdemort Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Désolé de relancer le topic mais aujourd'hui j'ai récupéré le téléphone d'un collègue qui est "Brické?" écran jaune avec écrit emergency mode !! il a voulu faire une mise a jour via KDZ qui a du foirer j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution ( KDZ m'indique NOT FOUND, LG Support Mobile ne trouve pas mon téléphone, la manipulation avec les touches volumes ne fait rien. . . Merci d'avance pour votre aide. Bonsoir, Juste pour dire que j'ai réussi en passant sur un PC Portable avec un système 32Bits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean paul 2511 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Salut à tous ! Pour ma part dans le lg mobile support tool il n'y a pas l'option sos.. il semblerait que jai une version plus récente du logiciel (ver 1.7.1.0) :/ Help Please ! Modifié 1 mai 2014 par jean paul 2511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Il faudrait que tu flash une rom via le KDZ updater ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobsleiiG Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour tout le monde. 🙂 Pour le première fois, je ne m'en sort pas. (pas encore du moins) Je me suis dit qu'en changeant la baseband j'arriverais peut être à enfin désimlocker mon téléphone. J'avais un joli Miui fonctionel... Mais ça c'était avant. 😅 Bref, j'ai mis une « v10Baseband.zip » sur la carte SD et j'ai flashé via le recovery mode. ==> Puis, plus rien ! Un écran noir qui redémarre régulièrement. Bon. Jusque là, je m'suis dit : « pas grave, on flache avec autre chose et ça roule ». Que nini. =====> Plus d'Emergeny mode & plus de recovery mode ! ! Aucun moyen d’accéder à l'un ou l'autre. Alors si quelqu'un à une idée, parce que là je suis largué. J'ai tout essayé. toutes les combinaisons de touches possibles, en appuyant plus ou moins longtemps, en simulant l’allumage en le connectant au PC (ou mettant la batterie) alors que j'appuyais déjà sur les touches (Il faut 4 mains, ce n'est pas une mince affaire) et bien sûr, le terminal n'est reconnu par aucun logiciel... 😥 Une idée ? Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.