chrismat Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonsoir a toutes et tous, j avais juste une petite question.Mon SGIII est juste rooté, j ai installé titanium backup et je voulais savoir si via TB, je pouvais desinstaller l application chaton sans compromettre l integrité de mon tel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 tu peux la désactiver depuis le gestionnaire d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 la desactiver ok, mais si je veux recuperer un peu de memoire, puis je l effacer sans soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tout ce qui peux être désactivé peux être supprimé, et pour infos tu ne récupéreras pas de mémoire en faisant cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 donc dans le gestionnaire, je vais dans onglet execution, afficher processus en cache et je clique sur arret, c est bien ca? et il ne se reactive plus ensuite? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Gestionnaire d'application / onglet "tout" / chaton / désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 oki, merci bcp de ton aide:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.