Sean Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous, je vais flasher la wanam.. et je me demandais comme il faut faire un wipe data etc... il est nécessaire de faire un wipe batterie stat ? ou de calibrer si oui que faire :) Merci de me répondre rapidement s'il vous plaît que je l'installe maintenant :). Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Juste Wipe Data Factory Reset et Wipe dalvik cache et Wipe cache Partition et tu Flash la Rom ;) Et tu suis l'installation ces tactile je crois que la wanam a Aroma HS : La omega est mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ca n'y connais rien et cela veut une réponde rapide 0_o... Tu peux pas te contenter d'utiliser ton téléphone tel qu'il est ? Tu ne prend même la peine de comprendre ce que tu veux faire... Enfin du moins par toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je test willy ^^ la mémoire de ma mémoire est pleine je peux utiliser celle interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 On test quand on sait ce que l'on fait, amuse toi autant que tu peux dans ce cas mais ne viens pas pleurer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je test willy ^^ la mémoire de ma mémoire est pleine je peux utiliser celle interne ? Oui tu peux uitliser la Interne ou Externe ces pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 D'accord mais tu peux répondre à ma question s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui tu peux utiliser la interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.