Aller au contenu

Problème clignotement touche menu retour et home qui bug


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'adresse a vous car je m'oppose a un problème qui visiblement dépasse mes connaissances ( peu développé en même temps )

On a donné à ma copine un galaxy S (A) qui a pris l'eau apparemment, car le sien de galaxy (B) a l'écran explosé a bien 80% ( 2 chutes... )

Le galaxy (A) fonctionne, apres un hard reset, tout semblait roulé, jusqu'a ce que je me rendre compte que la touche home s'active toute seule, après l'avoir démonter entierement (tres chiant, de la glue de partout) nettoyer et remonter je peux apercevoir un clignotement toute les 5sec environ des touches retour et menu qui sont tactile, et par la même occasion, la touche home qui s'active, empechant toute utilisation du téléphone.....

Pensez vous qu'il y a moyen de réparer le Galaxy (A) ? de cet manière je pourrais avoir 2 galaxy fonctionnel, dont un à l'écran pété mais peut importe, plutot que de devoir demonter le (B) et lui collé la vitre

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux galaxy fonctionnels mais comment pourraient ils l'être surtout qu'un des deux à la vitre cassé? A moins que tu changes l'écran et que tu changes les boutons physiques, pour le deuxième au pire, tu peux utiliser la méthode de TurcDroid mais l'autre... Ce qui aurait été bien, c'est que ce soit les deux mêmes et que tu en refasses un fonctionnel avec les deux, seulement de ce que je comprend, c'est pas le cas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plutôt compris qu'il a 2 galaxy S, un qui a pris la flotte et un qui a l'écran pété.

Celui qui a pris la flotte c'est surement pas la peine il ne fera que déconner, donc perso je prendrait la vitre de A qui déconne à pleins tube suite à la prise d'eau et la mettrais sur B qui a seulement mal au crane suite à son écran pété et roule mimile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...