elrohir66 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaite créer une caméra d'inspection avec une webcam usb branchée sur le port usb de mon galaxy note. est possible ? physiquement et logicielement parlant merci de vos infos en la matiére, David webcam que je viens de commander : http://www.pearl.fr/video/cameras-numeriques/cameras-endoscopiques/camera-endoscopique-usb-etanche-a-led_PX1280.html C'est pas indispenssable, mais ce serais plus pratique que d'allumer un PC portable lors des dépannages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 par curiosité j'ai recherché un peu. une vidéo ( pas très utile mais ca prouve que ca fonctionne ) : et à priori la liste des caméra susceptible de fonctionner : http://www.ideasonboard.org/uvc/#devices ta caméra n'est pas dans la liste, ca risque de poser problème si ces drivers ne sont pas intégré au système. tu nous tiendras au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrohir66 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour cette information. Pour je suis bloqué puisque mon note c'est fait très mal à l'écran.....219 euros de réparation ...!!!! Au moins, il est confirmé que Android prend en charge les web-cam, a voir si celà fonctionnera avec une prise micro USB, je ne sais pas si elle est destinée ou prévu pour le même usage que une USB sur un tablette. Je vous dirais dès que mon Note aura retrouvé ses couleurs. à bientôt, David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu peu utiliser un convertisseur micro usb / usb, appeler câble OTG désolé pour ton note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrohir66 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, J'ai enfin un galaxy note ! mais le 2......les quelques améliorations de la versions 2 sont tout de même bien appréciables. Mon galaxy note 1 à trouvé une nouvelle vie avec un collègue qui en apprécie les nombreuses possibilités, faut dire qu'il revenais le très loin.... J'en reviens à mon projet d'endoscope andorid, je vais acheter le câble micro usb vers usb, je verrais ce que ça fait. En cherchant un peu plus, je me rend compte que beaucoup de gens cherche ce genre d'application. :/ D'ailleur, si ça marche, je ferais aussi une caméra de recul pour mon fourgon ! à bientôt, David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.