flora92 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, ou plutot mauvaise soirée pour moi! Mon GS3 vient de tombé dans l'eau, je l'ai seché doucement au seche cheveux mais le tactile ne repond 1 fois sur 2 et le telephone deconne completement! Je suis chez sfr et j'ai une assurance que je paye assez cher en cas de casse oxydation etc... (meme si c'est moi la fautive) pensez vous qu'ils m'en donneront un nouveau? je suis completement paniqué je n'arrive pas dormir ! Vu le prix que j'ai payé pour l'avoir, et Dieu sais combien j'ai galeré! ps dsl pour les fautes d'orthographe je suis vraiment sous le choque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 si t'as une assurance normalement c'est bon je pense que t'auras juste une franchise à payer j'ai un ami qui a eu le même problème son assurance lui a donné un nouveau téléphone il a du payer 50 euro de franchise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Surtout pas de sèche cheveux. Laisse le sècher tout seul (l'idéal sur un radiateur qui ne chauffe pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ou dans un sac de riz Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci pour vos reponses! Ça me rassure! j'ai mis le seche cheveux sur froid, mais ça n'a servit a rien... Je prefere payer 50 euros de franchise que de rester avec ce meme telephone qui sois disant sera reparé! Une derniere question... c'est SFR qui s'occupe de ça? Car demain si j'ai le temps j'irai chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu dois avoir un numéro de téléphone sur ton contrat pour l'assurance. Car il faut que tu fasses un déclaration de sinistre. Surtout aussi, éteind ton téléphone le temps du séchage pour éviter tout dommage avec le reste de flotte qui reste dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 D'accord, merci...mais de toute facon je crois que c'est mort... Et ils vont faire quoi? je vais devoir renvoyer le mien? Ça va prendre combien de temps tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Les délais, sont assez rapide, du moins chez Bouygues ca allait vite. Desfois avec un peu de chance quand il sera tout sec il refonctionnera mais seul le temps te le dira. Tu devras renvoyer le tiens oui ou faire un échange direct dans un point relai, je sais pas comment fonctionne SFR pour ce genre d'assurance. Passe leur un coup de fil mais sans dire qu'il est tombé a l'eau je pense car toute les assurances ne prennent pas en charger ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre. Je vous tiendrai au courant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pas de problème. Et bonne nuit quand même ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci, toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hello ! Alors ce gs3 il dit quoi ?;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Coucou, je vais chez SFR a 17h, je te tiens au courant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 question bête ^_^ ^_^ : tu l'a fais tombé dans une flaque d'eau ? la cuvette des WC ? dans ton verre d'eau ^_^ ? (juste pour avoir une image de la quantité d'eau qu'il y avait enfaite :) ) sinon bonne chance pour l'assurance (ou sont les pastilles témoins d'immersion sur le s3 d'ailleurs ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 En utilisant un sèche cheveux tu poussais l'eau encore plus loin dans ton téléphone et donc c'est encore pire. Le mieux est de le sécher avec du tissu absorbant tout les recoins ou tu as accès et de le mettre dans un sachet de riz pendant au moins pas mal heures. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 edem, je l'ai fait tomber dans la cuvette des WC, donc il est tombé tout entier.... Elles sont a l'emplacement de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne sait pas si tu peux vraiment dire à l'assurance qu'il soit tombé au toilettes. Je sais au moins que pour la salle de bain c'est mort, pour eux, le mobile n'as rien à faire dedans. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 ok merci de la précision (c'est dur ça).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je peux dire qu¡il est tombé dans un seau d'eau au travail par exemple...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'avais fait tomber mon GS1 dans un caniveau, (l'alcool n'est pas toujours compatible avec les smartphones), il s'est ouvert dans l'eau! Mais à ma surprise il re marchait, seule la batterie était défaillante et j'ai du la changer! Le tactile marchait niquel en revanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Alors la je reve! je viens de telephoner a l'assurance ils me disent de renvoyer le telephone par colissimo et si il n'est pas reparable et qu'ils ny en a pas d'autre en stock JE DOIS CHANGER DE TELEPHONE!!! et sa va durer 3 SEMAINES!!! JE REVE C'EST INADMISSIBLE! Je vais debarquer chez SFR ils vont m'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je vais aller les voir oui, en plus depuis que je l'ai eu (en juin) des la premiere utilisation la premiere tonalité ne marcher pas quand j'appeler quelqu'un, il m'on dis qu'il ne savait pas si sa venez du telephone ou de la ligne et..... PLUS JAMAIS DE REPONSES! Je suis aller en boutique et la vendeuse est parti avec mon telephone sois disans pour essayer ma carte sim dans un autre et miracle elle me dit que ça fait pareil dans l'autre... mais... SANS ETEINDRE NI ENLEVER LA CARTE SIM DU MIEN, BIZARRE NON?????? c'est du foutage de gu*****, au prix ou je l'ai payer j'exige un remplacement, parce que des le debut ils se sont foutu de ma gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tiens nous au courant et met pas le feu a la boutique quand même ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 et sa va durer 3 SEMAINES!!! JE REVE C'EST INADMISSIBLE! Je vais debarquer chez SFR ils vont m'entendre. Bah, ce sont des délais normaux de SAV quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byboox Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Des targniolles dans leurs gueules de voleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.