Aller au contenu

GS3 tombé a l'eau!


Recommended Posts

Ha les assurances ^^

Elles te prêtent tous un parapluie quand il fait beau et te le reprennes quand il pleut ...

C'est ma phrase préférée ^^

Pour moi les assurances, si t'es pas un magouilleurs t'auras toujours tord et la petite close du contrat sera toujours la pour te le rappelé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras beau te plaindre au près de la boutique, mais l'assurance présenté par SFR n'est pas une assurance SFR mais d'une autre société et ce n'est pas du tout lié... garder à l'esprit que c'est une assurance, et que cela utilisera tout les moyens possibles pour ne pas procéder à un échange.

Les délais de SAV eux sont de 1 à 2 semaines. Pour les délais assurances il t’annonceront toujours les délais "Maxi", en revanche tu n'auras pas de téléphone de dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends tout à fait ton désarroi. Encore une fois, ce que tu fais est vraiment à la limite de la légalité, voir même en dehors. Pour prendre un exemple volontairement extrême, tu es dans le même cas que le propriétaire d'un bâtiment qui y mettrait le feu pour toucher la prime d'assurance. Le propriétaire en question risquerait une lourde amende, voir la prison.

Alors bon, dans ton cas, je doute fort que tu risques la prison, mais je doute également que ton assureur ne t'envoie un neuf. Ce ne sont pas des buses. Si ton appareil est hyperoxydé, ils vont te sortir une clause de derrière les fagots prouvant qu'une telle oxydation est anormale et en dehors des clous d'une utilisation standard.

Tu dis qu'ils t'ont arnaqué ? Il est pénible ton refrain. Primo, ton assurance ne t'a pas arnaqué. Tu as eu un problème avec SFR, c'est différent. Et même encore à ce moment là tu avais l'occasion de sortir des problèmes que tu signales, simplement en les mettant face à leurs contradictions plutôt qu'en venant nous le dire ici.

Et puis bon. Son téléphone dans les toilettes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla :).... On appel ca un accident, je pense pas qu'elle est fait exprès de balancer son téléphone dans les chiottes. Bref maintenant on attend le verdict de l'assurance, et je t'assure que les experts sont des vrais buses dans ce domaine pour les avoir côtoyer.

Ce sera soit un neuf soit un reconditionné à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire. Mais faire preuve d'un peu de prudence évite de pleurer ses 600 € envolés. Et, genre, pas se trimballer aux toilettes avec son GS3, c'est de la prudence.

Faire une connerie et blâmer les autres... Bref. J'espère néanmoins que tu trouveras une issue qui te satisfera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ça un accident mon cher.

Et de la prudence j'en ai eu jusqu'à maintenant avec un tel a 600balles, sauf que cette fois ci il y a eu un OUBLI. Je ne prend jamais mon tel au chiotte si tu veux savoir. Ça peut arriver à tout le monde d'oublier, meme à toi. Alors ce genre de critique tu peux te les garder, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire. Si je suis venu sur ce forum c'est pour avoir des conseils et non pas des critiques à la c**!

Si mon 'refrain' est penible, personne ne t'as obligé de venir repondre au sujet.

Sur ceux je remercie les autres de m'avoir repondu de façon intelligente et je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour, mon Galaxy s3 est tomber a leau je les retiré de suite de leau tout retiré batterie ect.. mais cela na rien fait ecran tactile ne fonctionne plus, les couleur de lecrand son bizard, panique total ques que je doi faire ?? de l'aider svpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...