3enoit Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ha les assurances ^^ Elles te prêtent tous un parapluie quand il fait beau et te le reprennes quand il pleut ... C'est ma phrase préférée ^^ Pour moi les assurances, si t'es pas un magouilleurs t'auras toujours tord et la petite close du contrat sera toujours la pour te le rappelé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu auras beau te plaindre au près de la boutique, mais l'assurance présenté par SFR n'est pas une assurance SFR mais d'une autre société et ce n'est pas du tout lié... garder à l'esprit que c'est une assurance, et que cela utilisera tout les moyens possibles pour ne pas procéder à un échange. Les délais de SAV eux sont de 1 à 2 semaines. Pour les délais assurances il t’annonceront toujours les délais "Maxi", en revanche tu n'auras pas de téléphone de dépannage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu nous tiens au courant quand tu as une réponse de l'assurance en espérant qu'elle soit favorable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Sujet nettoyé. Voir explication ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je suis chiante je sais mais quand ils vont m'en envoyer un nouveau... ce sera un tout neuf j'espere?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Franchement, je comprends tout à fait ton désarroi. Encore une fois, ce que tu fais est vraiment à la limite de la légalité, voir même en dehors. Pour prendre un exemple volontairement extrême, tu es dans le même cas que le propriétaire d'un bâtiment qui y mettrait le feu pour toucher la prime d'assurance. Le propriétaire en question risquerait une lourde amende, voir la prison. Alors bon, dans ton cas, je doute fort que tu risques la prison, mais je doute également que ton assureur ne t'envoie un neuf. Ce ne sont pas des buses. Si ton appareil est hyperoxydé, ils vont te sortir une clause de derrière les fagots prouvant qu'une telle oxydation est anormale et en dehors des clous d'une utilisation standard. Tu dis qu'ils t'ont arnaqué ? Il est pénible ton refrain. Primo, ton assurance ne t'a pas arnaqué. Tu as eu un problème avec SFR, c'est différent. Et même encore à ce moment là tu avais l'occasion de sortir des problèmes que tu signales, simplement en les mettant face à leurs contradictions plutôt qu'en venant nous le dire ici. Et puis bon. Son téléphone dans les toilettes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Blablabla :).... On appel ca un accident, je pense pas qu'elle est fait exprès de balancer son téléphone dans les chiottes. Bref maintenant on attend le verdict de l'assurance, et je t'assure que les experts sont des vrais buses dans ce domaine pour les avoir côtoyer. Ce sera soit un neuf soit un reconditionné à neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je dis pas le contraire. Mais faire preuve d'un peu de prudence évite de pleurer ses 600 € envolés. Et, genre, pas se trimballer aux toilettes avec son GS3, c'est de la prudence. Faire une connerie et blâmer les autres... Bref. J'espère néanmoins que tu trouveras une issue qui te satisfera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) ben sinon ils servent a quoi les p'tits jeux debiles pour passer le temps... Bon OK je sors.... B) Modifié 19 septembre 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'appelle ça un accident mon cher. Et de la prudence j'en ai eu jusqu'à maintenant avec un tel a 600balles, sauf que cette fois ci il y a eu un OUBLI. Je ne prend jamais mon tel au chiotte si tu veux savoir. Ça peut arriver à tout le monde d'oublier, meme à toi. Alors ce genre de critique tu peux te les garder, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire. Si je suis venu sur ce forum c'est pour avoir des conseils et non pas des critiques à la c**! Si mon 'refrain' est penible, personne ne t'as obligé de venir repondre au sujet. Sur ceux je remercie les autres de m'avoir repondu de façon intelligente et je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Toujours pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Coucou, desole de ma reponse tardive. Je suis encore et encore entrain d'attendre leur 'reponses'. Bientot 3 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Erf pas cool ca . Un pote chez Orange le sien a grillé bizarrement le lendemain il avait le nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai enfin recu mon galaxy s3, c'est un tout neuf, voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est toujours bon de savoir que le gs3 ne sait pas nager ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Super ça ! Évite les toilettes avec a l'avenir ou tu te l'accroche autour du coup :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaline08 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, mon Galaxy s3 est tomber a leau je les retiré de suite de leau tout retiré batterie ect.. mais cela na rien fait ecran tactile ne fonctionne plus, les couleur de lecrand son bizard, panique total ques que je doi faire ?? de l'aider svpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le faire réparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain 35 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 edem, je l'ai fait tomber dans la cuvette des WC, donc il est tombé tout entier.... Elles sont a l'emplacement de la batterie. Peut-tu être plus précis sur l'emplacement des pastilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.