laurentpan Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut à tous, Nouveau sur le forum, je vous conseille cette ROM car ayant flasher beaucoup de ROM JB, je trouve celle ci vraiment super. Avec Modem LQ6 et Kernel Dorimanx 5.78 installer par la suite. Performance tres bonne (utilisation standart) La batterie tiens bon, tres bon Deepsleep (meilleur resultat de toutes les ROM JB que j'ai testé) Tester la et donnez votre avis. :lol: Le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1482574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Qu'elle diff avec cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le nom déjà.... :P @mourjack: une présentation plus complète, et tout le monde sera content, merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut, Pas le temps de faire une présentation détaillé désolé, que ceux qui sont intéressé se rendent sur XDA tout y est. En réponse a Ludo c'est une CM10 amelioré pour faire simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 la BETA 5 dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je l'est installer ce matin elle tourne nickel, je fait un petit retour dans quelques jours Modifié 23 septembre 2012 par MourJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je confirme, très bonne rom. La version actuelle est Béta 6 et une nouvelle va bientôt sortir. Couplée au kernel Dorimanx 7.4 et au modem PBVLP7, elle est plus stable et économe que mon ancienne 4.0.3. Modifié 25 octobre 2012 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 qu'a-t-elle de plus que la cm10? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 De plus que la cm10 je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Personne ne s'occupe de ce post, je veux bien le reprendre moi, un modo peut t'il accomplire ma demande ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 toujours dactu ? je peux demander envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bah apparemment aucun modo n'as vue mon post, mais ce n'est pas grave, quand j'ai posté ce message j'avais le temps de m'occupé du post, mais la j'ai plus le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Thebyani a eu des problèmes de santé, il a mis le développement de la rom de côté quelques jours, mais apparemment ça va mieux et il s'est remis au travail et une nouvelle version ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.