Aller au contenu

Firmwares : Liste des firmwares officiels/customs [1.6]

Recommended Posts

Pour résumer la méthode de http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=195467 :

Installer Compagnon, le mettre à jour

Faire reconnaitre son X10 (brancher en USB, et le mettre en mode Mass Storage)

lancer la procédure de réparation (nécessite le JAVA)

laisser le COmpagnion télécharger le firmware officiel

Intérompre la procédure dès que le firmware est totalement téléchargé.

Aller dans le répertoire du FW, renommer le FW visé (genre un FW X10i) avec le nom du FW DL par le compagnon.. le copier dans le répertoire du FW Downloadé

Relancer la procédure de flashage (réparation)... il va croire qu'on a bien le dernier FW Officiel, et va donc démarrer le flashage...

Modifié par Thol

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai télécharger la version R2BA020 européen générique et j'ai voulus mettre à jour mon appareil (avant j'était passé à 014 debrand) et la j'ai eu le droit à un triangle point d'exclamation.

En gros il était pas content.

Je suis donc repassé à la version 014 et je vais retesté en passant par la version 016 avant d'essayé la 20.

Quel bordel, merci les opérateur pour nous compliqué la vie...

J'upload le firmware R2BA020 européen générique (sans personnalisation opérateur).

http://www.megaupload.com/?d=JUVEJOQ6

C'est la version UK nu que tu as ?

Je vais la passer en première page du sujet ;) Merci à toi mogwai :)

Ajout du dernier firmware en première page que ce soit la version orange ou la version UK j'ai mis les deux pour que tout le monde soit content et choisisse ce qu'il veut ;)

Modifié par Andreid

moi perso pr la mise a jour, suis aller dans le telephone j'ai fais mise a jour du logiciel direct du telephone ca ma telecharger le nouveau firmware r2ba020 et ca c'est installer tout seul

Quel est ton opérateur luidgi8 ? Et quel firmware avait tu avant ?

Help !! Quelqu'un peut il poster la ROM 020 en entier et non pas les 2 gros fichiers . J'ai merdé sur une manip' et je peut plus de MàJ !!!

Que veut-tu dire par j'ai plus de MaJ ? Tu as supprimé le reste des fichiers du répertoire de SEUS ? Si c'est le cas pas de panique, réinstall ton SEUS et ca devrait le faire ;)

hello,

Quand t'ont fait la mise a jour et que l'on réinstalle tous les applications précédemment sauvegarder via ASTRO,celles-ci n'apparaissent plus dans le market,est ce qu'il y aurait un moyen de le forcer a les afficher dans la liste de téléchargement afin de continuer à profiter des dernières mise à jours??

je suis en version R2BA020 by orange,et j'ai d'ailleurs remarqué que certaines applications n'étaient plus disponible depuis la mise a jours comme 20 minutes ou song buddy...je crois que je vais me mettre en versions Europe pour voir si il y a un changement.

Modifié par ithiga68

Que veut-tu dire par j'ai plus de MaJ ? Tu as supprimé le reste des fichiers du répertoire de SEUS ? Si c'est le cas pas de panique, réinstall ton SEUS et ca devrait le faire ;)

Je voulais dire que quand je relance SEUS, ca me met que la MàJ est impossible !!

ça me rassure sans me rassurer je ne suis pas le seul dans le cas !!!

Je trouve cela moi aussi étrange et pénible aussi !!!

je crois être en généric car X10i et pas de 20 minutes !!!

va falloir qu'on m'explique ???

car si j'avais bien compris le généric n'avait pas de fond type sfr orange ou autre ???

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...