Thol Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Pour résumer la méthode de http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=195467 : Installer Compagnon, le mettre à jour Faire reconnaitre son X10 (brancher en USB, et le mettre en mode Mass Storage) lancer la procédure de réparation (nécessite le JAVA) laisser le COmpagnion télécharger le firmware officiel Intérompre la procédure dès que le firmware est totalement téléchargé. Aller dans le répertoire du FW, renommer le FW visé (genre un FW X10i) avec le nom du FW DL par le compagnon.. le copier dans le répertoire du FW Downloadé Relancer la procédure de flashage (réparation)... il va croire qu'on a bien le dernier FW Officiel, et va donc démarrer le flashage... Modifié 24 juin 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Prenez SEUS . . . . et oui c'est bien ca Perso , j'ai fait toutes mes manipulation ( passage a la 016, retour a la 014 ) sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Et quelqu'un peu mettre un tuto pour seus ? EDIT : Ha bin c'est bon j'ai réussi que je m'aime xDDD Modifié 25 juin 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Heu par contre comment on fait pour l'APN ? j'ai rien moi xD Plus d'internet =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est bon ji suis arrivé, j'ai essayé en manu mais rien à faire donc avec le site bouygue niquel !!! ENORME j'ai ENFIN TWITER *sautille* xD Timescape marche du tonner de dieux *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'upload le firmware R2BA020 européen générique (sans personnalisation opérateur). http://www.megaupload.com/?d=JUVEJOQ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bonjours auriez vous la R1...014 officiel de chez bouygue juste au cas ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, j'ai télécharger la version R2BA020 européen générique et j'ai voulus mettre à jour mon appareil (avant j'était passé à 014 debrand) et la j'ai eu le droit à un triangle point d'exclamation. En gros il était pas content. Je suis donc repassé à la version 014 et je vais retesté en passant par la version 016 avant d'essayé la 20. Quel bordel, merci les opérateur pour nous compliqué la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut tout le monde ; Une petite question, installer un FW générique enlève-t-il le blocage opérateur (simlock) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'upload le firmware R2BA020 européen générique (sans personnalisation opérateur).http://www.megaupload.com/?d=JUVEJOQ6 C'est la version UK nu que tu as ? Je vais la passer en première page du sujet ;) Merci à toi mogwai :) Ajout du dernier firmware en première page que ce soit la version orange ou la version UK j'ai mis les deux pour que tout le monde soit content et choisisse ce qu'il veut ;) Modifié 30 juin 2010 par Andreid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ce n'est pas la version Uk ms la version europe tout simplement. Merci beaucoup de l'avoir mise en première page Modifié 30 juin 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Donc à la liste des roms en R1FA014 je rajoute celui de bouygue http://www.megaupload.com/?d=K9NDKCJL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La vache, la R2BA020 est une rom monstrueuse!!! :) Rapidité de fou, mediascape sans aucun lag, style légèrement améliore, bref que du bonheur... Et la nouvelle appli backup&restore est super pratique!!! A installer d'urgence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Premier post mis à jour avec la R1FA014 "Bouygues Tel" de Kenzo979 !! :D Et précision sur le firmware R2BA020 qui n'est pas une rom UK mais bien Europe à priori ;) (Merci de la précision mogwai !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 moi perso pr la mise a jour, suis aller dans le telephone j'ai fais mise a jour du logiciel direct du telephone ca ma telecharger le nouveau firmware r2ba020 et ca c'est installer tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 moi perso pr la mise a jour, suis aller dans le telephone j'ai fais mise a jour du logiciel direct du telephone ca ma telecharger le nouveau firmware r2ba020 et ca c'est installer tout seul Quel est ton opérateur luidgi8 ? Et quel firmware avait tu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Help !! Quelqu'un peut il poster la ROM 020 en entier et non pas les 2 gros fichiers . J'ai merdé sur une manip' et je peut plus de MàJ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Help !! Quelqu'un peut il poster la ROM 020 en entier et non pas les 2 gros fichiers . J'ai merdé sur une manip' et je peut plus de MàJ !!! Que veut-tu dire par j'ai plus de MaJ ? Tu as supprimé le reste des fichiers du répertoire de SEUS ? Si c'est le cas pas de panique, réinstall ton SEUS et ca devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithiga68 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) hello, Quand t'ont fait la mise a jour et que l'on réinstalle tous les applications précédemment sauvegarder via ASTRO,celles-ci n'apparaissent plus dans le market,est ce qu'il y aurait un moyen de le forcer a les afficher dans la liste de téléchargement afin de continuer à profiter des dernières mise à jours?? je suis en version R2BA020 by orange,et j'ai d'ailleurs remarqué que certaines applications n'étaient plus disponible depuis la mise a jours comme 20 minutes ou song buddy...je crois que je vais me mettre en versions Europe pour voir si il y a un changement. Modifié 4 juillet 2010 par ithiga68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Que veut-tu dire par j'ai plus de MaJ ? Tu as supprimé le reste des fichiers du répertoire de SEUS ? Si c'est le cas pas de panique, réinstall ton SEUS et ca devrait le faire ;) Je voulais dire que quand je relance SEUS, ca me met que la MàJ est impossible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Exact , depuis la mise à jour , je ne trouve plus 20 minutes sur le Market ! Curieux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 ça me rassure sans me rassurer je ne suis pas le seul dans le cas !!! Je trouve cela moi aussi étrange et pénible aussi !!! je crois être en généric car X10i et pas de 20 minutes !!! va falloir qu'on m'explique ??? car si j'avais bien compris le généric n'avait pas de fond type sfr orange ou autre ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a tous. Je voudrais savoir quel application pourait sauvegarder tous mes contacts, messages, et meme si possible les apk deja installer sur mon X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Backup and restore made in sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.