Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je voudrais s'avoir pourquoi je n'arrive pas a trouver le fw dans le dossier blob_fs

je vais dans : program/updateservice/db/137.../blodb_fs.

sur pc compagnon je ne trouve pas ses dossier ... juste avec updatservice .

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Perso j'ai pas réussi avec PC Compagnon, j'ai fais la manip avec SE Update... Fais une mise a jour (pas avec PC Compagnon)...

J'ai galéré pendant 2 jour comme sa :/

Posté(e)

oui bas avec pc compagnon je ne trouve même pas les dossier et sur seus je trouve les dossier mais pas les fichier, et le problème ces que mon portable et sur bouygues je capte vu qu'il est débloquer mais pas le réseaux edge ou 3G ...

Posté(e)
oui bas avec pc compagnon je ne trouve même pas les dossier et sur seus je trouve les dossier mais pas les fichier, et le problème ces que mon portable et sur bouygues je capte vu qu'il est débloquer mais pas le réseaux edge ou 3G ...

citer: ok bas je vais essayé de le désinstaller et le réinstaller ( je ne connais pas CCleaner c'est quoi )

Posté(e) (modifié)

C'est un utilitaire léger pour nettoyer notament la base de registre,pratique dans ce cas

je voulais te mettre un lien,mais le forum me le détecte comme du language sms...

Modifié par Xperia
Posté(e)

c'est bon j'ai réussi a trouver le fw mais sur update service quand je lance lamise a jour il télécharge le fw puis il l'installe de suite je ne peux pas le changer ... si je le change il le retire pour mettre le vrais

Posté(e)

oui sinon je pense je les aurais pas.

après je les remplace puis je recommence sauf que il retélécharge le fw et le remplace, donc j'ai essayé comme on ma dit en enlevant la connections internet mais la il me mais un échec.

Posté(e)

non plus :s en faite c'est juste l'étape ou faut la mettre, car si je le mais avant il me la change au prochaine mise a jour et même en la copiant pendant il me mais un erreur a la fin.

je ne comprend pas, et toi ?

Posté(e) (modifié)

Normalement quand c'est bon,la barre de téléchargement monte instantanément apres recherche de mise a jour...si elle monte lentement,il te retelecharge la version "normale"

Modifié par Xperia
Posté(e)

Alors je pense qu'il doit te proposer une version plus récente que celle que tu essaie d'installer...je ne vois plus que ça...en quelle version est-tu sur ton téléphone ?et quelle version essaie-tu d'installer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...