Jump to content

Firmwares : Liste des firmwares officiels/customs [1.6]

Recommended Posts

• Replies 367
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut je m'y connais pas trop en firmwares et tout ce qui va avec mais je voulais savoir, quand on fait une mise à jour avec Update Service, ça installe directement la dernière mise à jour ? Et les mises à jour que vous proposez sont présentent sur update service ?

Merci

sa dépend , il y à des mise à jours que l'on propose elle sont officiel , regarde dans la section à côté du nom de la version il y à marqué officiel ou pas après a toi de choisir la rom en fonction de ton opérateur ou si tu veut une rom Officiel mais ''Nue''

je crois que c'est une application qui enregistre le type d'androphone et envoye les données au serveur pour après afficher les type d'androphone qui ont cette appli...

Ps : ne te fie pas a se sondage , il se peut que juste quelque utilisateurs ont utiliser... ;)

c'est quoi ce graphique qu'indique t'il ? car je vois que le X10 est tout en bas ce qui est dommage :|

c'est en effet le resultat d'un benchmark, "quandrant".

notre x10 est en bas de la liste car tournant sous android 1.6 le gpu n'est toujours pas activé. attend septembre les résultats ne seront plus les mêmes. on devrait rattraper le galaxy S. ;)

Bonsoir,

je voudrais me tenter pour ma première expérience avec ce téléphone, vous demander.

Puis je passer du firmware d'origine à celui ci:

voila la R2BA020 de chez bouygue :http://www.megaupload.com/?d=ZB9ZTF5D

merci de votre raide.

Bonjour à tous!

je suis l'heureuse utilisatrice d'un Xpéria depuis le 10 juillet. :)

mais, problème, je l'ai acheté en boutique SFR ( forfait illimythic webphone), et je n'ai toujours pas de mise à jour. :mad:

je suis en x10i, version R1FA014, version 1.6, bande de base 1.0.14

depuis que je l'ai, j'ai lu toutes les pages de votre forum, très réactif et de bonne ambiance, mais je dois être vraiment bête, je veux le débrander pour avoir une meilleure écoute (mon mari a failli le jeter par la fenêtre en téléphonant avec!! :| ) mais je ne vois pas les deux fichiers qu'il faut remplacer dans blob fs: je n'ai que des ICONS! :rolleyes:

je veux vraiment pas planter mon téléphone, j'y connais absolument rien, et j'ai peur de me tromper et faire un truc irréparable.

j'ai tenté la mise à jour avec PC companion (réparer), avec SEUS, avec le téléphone (mise à jour automatique), mais toujours rien!! :mad:

c'est vital, il faut vraiment que j'entende mieux lors des conversations téléphoniques! :(

en lisant, je n'ai pas vu quelqu'un qui aurait eu le même souci des fichiers absents (il tourne comment mon phone, alors?) Et je suis totalement "bleue" dans la manipulation des firmwares (avant, j'avais un viewty, tout était tellement plus simple!) :D

bref, merci à vous pour tous vos précieux conseils que j'ai déjà glané depuis que je vous lis, et merci si vous pouvez m'aider sur ce problème-là!

bonne journée à tous!

ma question est: puis-je simplment coller les deux fichiers de la 020 que j'ai téléchargé depuis votre forum dans ce dossier?

Bonjour et... bienvenue !

Et bravo pour le choix de ton tél : ça dénote un goût certain pour les belles choses, ce qui me plait beaucoup... :P

version 1.6, bande de base 1.0.14
Jusque là, tout va bien...Enfin... la 2.1 Android officielle n'a pas encore été proposée par SE, et le firmware que continue à fourguer SFR est toujours le 014...
ma question est: puis-je simplment coller les deux fichiers de la 020 que j'ai téléchargé depuis votre forum dans ce dossier?
Là, par contre, ça se corse... La manip' est devenue un peu plus compliquée (ardue) depuis que SE a détecté la faille qui nous permettait de flasher juste en faisant un copier / coller...

Mais si tu veux des explications un peu plus détaillées, dis-le et tu trouveras de l'aide !!!

A te lire. ;)

Edited by FunkyJay