Aller au contenu

Firmwares : Liste des firmwares officiels/customs [1.6]

Recommended Posts

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben enfaite j'ai deja procéder a une réparation de mon tel, donc avec les fichiers de mise a jour télécharger, MAIS je ne trouve pas ces fichiers dans le dossier (blob_fs) :(

Je suis sous vista si sa peut aider.

Ben enfaite j'ai deja procéder a une réparation de mon tel, donc avec les fichiers de mise a jour télécharger, MAIS je ne trouve pas ces fichiers dans le dossier (blob_fs) :(

Je suis sous vista si sa peut aider.

Bon, je te demande ça parce que sur le root de mogwai j'ai fait une connerie tellement honteuse que j'en parlerais même pas... tu vas bien dans c:/ProgramData ?

J'ai essayer avec PC companion et je retrouve trés bien les dossiers.

J'ai fait la procédure de remplacement des 2 fichiers, mais en relançant la réparation il les re-télécharge, donc ça ne sert a rien.

Croyez vous qu'il est possible de re-faire la procédure mais en me déconnectant d'internet?

Modifié par DarlinG

L'idée de changer les polices me tente de plus en plus....................... ^^

Le fait que l'on puisse nous meme compiler le noyau du Xi offre des possibilités trés trés interressante.............changer la façon dont les programmes sont gérer entre autre

Petite question!! Je suis avec un X10 bridée SFR, donc en le (débridant) avec une mise a jour officiel de meme version donc (R1FA014), je pourais surment faire un passage vers la version (R2BA020) facilement?

Aidez-moi s'il vous plait...

Modifié par DarlinG

Petite question!! Je suis avec un X10 bridée SFR, donc en le (débridant) avec une mise a jour officiel de meme version donc (R1FA014), je pourais surment faire un passage vers la version (R2BA020) facilement?

Aidez-moi s'il vous plait...

Ouep tu peut et la difference est de taille

A la base j'avais égallement une rom sfr

ou sinon tu branche ton téléphone au pc et tu vas dans Update Service ( il faut le télécharger) et la il t'indiqueront si il y à une mise à jours disponible pour ton téléphone sinon tu vas devoir la faire manuellement ( étape très simple t'inquiète pas )

Modifié par kenzo979

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...