DarlinG Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci a vous. Et j'ai un gros probleme, aprés une réparation de mon X10, je n'ais pas 2 gros fichiers a l'emplacement prévu.. Faut-il remplacer les fichiers avec update service ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je n'ai pas tout compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ben enfaite j'ai deja procéder a une réparation de mon tel, donc avec les fichiers de mise a jour télécharger, MAIS je ne trouve pas ces fichiers dans le dossier (blob_fs) :( Je suis sous vista si sa peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ben enfaite j'ai deja procéder a une réparation de mon tel, donc avec les fichiers de mise a jour télécharger, MAIS je ne trouve pas ces fichiers dans le dossier (blob_fs) :( Je suis sous vista si sa peut aider. Bon, je te demande ça parce que sur le root de mogwai j'ai fait une connerie tellement honteuse que j'en parlerais même pas... tu vas bien dans c:/ProgramData ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 oui jy vais bien justement... Mais bon je l'ais fais avec SEUS carémen! Je vais essayer de passer par PC companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) J'ai essayer avec PC companion et je retrouve trés bien les dossiers. J'ai fait la procédure de remplacement des 2 fichiers, mais en relançant la réparation il les re-télécharge, donc ça ne sert a rien. Croyez vous qu'il est possible de re-faire la procédure mais en me déconnectant d'internet? Modifié 5 juillet 2010 par DarlinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Dans 10 mins tu nous reviens avec un portable bricker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Sérieux je veux savoir lol ^___^ ROoo le vilain !!! ^^ Allez je suis positif 15 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 L'idée de changer les polices me tente de plus en plus....................... ^^ Le fait que l'on puisse nous meme compiler le noyau du Xi offre des possibilités trés trés interressante.............changer la façon dont les programmes sont gérer entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon je n'ais toujours pas réglé mon prob de debranding :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 En officiel vous pouvez ajouter la R2BA023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Petite question!! Je suis avec un X10 bridée SFR, donc en le (débridant) avec une mise a jour officiel de meme version donc (R1FA014), je pourais surment faire un passage vers la version (R2BA020) facilement? Aidez-moi s'il vous plait... Modifié 7 juillet 2010 par DarlinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 En officiel vous pouvez ajouter la R2BA023 Tu as un lien vers cette dernière version ou pas ? Je voudrais bien l'ajouter en première page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) voila la R2BA020 de chez bouygue :http://www.megaupload.com/?d=ZB9ZTF5D Voila la R2BA023 FR Générique http://www.megaupload.com/?d=I59LLTUX -->merci Iryus Modifié 9 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Petite question!! Je suis avec un X10 bridée SFR, donc en le (débridant) avec une mise a jour officiel de meme version donc (R1FA014), je pourais surment faire un passage vers la version (R2BA020) facilement?Aidez-moi s'il vous plait... Ouep tu peut et la difference est de taille A la base j'avais égallement une rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 une rom brandé et une rom débrandé il y à beaucoup de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 c'est surtt ke la rom sfr etait vraiment vraiment pouris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Message a supprimer, me suis planté de rubriques Merci Modifié 11 juillet 2010 par didierdu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour a tous voila jai un x10 sur sfr et jaimerai connaitre la procédure pour passer sur la version R2BA020 ? J'avoue que je ni connais pas grand chose. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 normalement et le plus simplement possible tu peux le faire sur ton téléphone il suffit de ce rendre dans paramètres puis à propos du téléphone et mise à jour logiciel et tu cliques sur mettre à jour et ça devrais être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 mais non justement moi jai aucune mise a jour dispo et mon frangin qui a un x10 dbloqué a eu une mise a hour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) ou sinon tu branche ton téléphone au pc et tu vas dans Update Service ( il faut le télécharger) et la il t'indiqueront si il y à une mise à jours disponible pour ton téléphone sinon tu vas devoir la faire manuellement ( étape très simple t'inquiète pas ) Modifié 12 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ok merci je vai voir ca.désolé pour l'écriture sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui normalement ca devrait suffire de faire une mise à jour via le tél, car Sony a fait le nécessaire pour cette dernière version R2BA020 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 y'a toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.