madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 bonjour je voudrais s'avoir pourquoi je n'arrive pas a trouver le fw dans le dossier blob_fs je vais dans : program/updateservice/db/137.../blodb_fs. sur pc compagnon je ne trouve pas ses dossier ... juste avec updatservice . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il faut déja avoir fais une mise a jour. (perso j'ai perdu toute les données donc ne pas oublier une sauvegarde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui mais le problème ces que même ayant fait une mise a jour je ne trouve pas les deux fichier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Perso j'ai pas réussi avec PC Compagnon, j'ai fais la manip avec SE Update... Fais une mise a jour (pas avec PC Compagnon)... J'ai galéré pendant 2 jour comme sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai eu le cas aussi au début...desinstalle SEUS,passe un coup de ccleaner puis reinstalle SEUS,refais une MAJ et ça devrait rouler ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui bas avec pc compagnon je ne trouve même pas les dossier et sur seus je trouve les dossier mais pas les fichier, et le problème ces que mon portable et sur bouygues je capte vu qu'il est débloquer mais pas le réseaux edge ou 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui bas avec pc compagnon je ne trouve même pas les dossier et sur seus je trouve les dossier mais pas les fichier, et le problème ces que mon portable et sur bouygues je capte vu qu'il est débloquer mais pas le réseaux edge ou 3G ... citer: ok bas je vais essayé de le désinstaller et le réinstaller ( je ne connais pas CCleaner c'est quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) C'est un utilitaire léger pour nettoyer notament la base de registre,pratique dans ce cas je voulais te mettre un lien,mais le forum me le détecte comme du language sms... Modifié 18 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 CCleaner = :D SEUS = :| Companion = :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 c'est bon j'ai réussi a trouver le fw mais sur update service quand je lance lamise a jour il télécharge le fw puis il l'installe de suite je ne peux pas le changer ... si je le change il le retire pour mettre le vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 moi je l'avais "feinté" en remplacant les fichiers et en lancant l'update sans la connection internet il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ok ok je vais essayé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 bon bas j'ai beau essayé d'enlever la connections internet mais ça ne marche pas ... il me dit que ça échoue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ok. L'as-tu laissé installer une fois normalement avant de les remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui sinon je pense je les aurais pas. après je les remplace puis je recommence sauf que il retélécharge le fw et le remplace, donc j'ai essayé comme on ma dit en enlevant la connections internet mais la il me mais un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ok,je pense que tu dois oublier l'étape ou il faut renommer les fichiers.Essaie de les renommer avant de les déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 non plus :s en faite c'est juste l'étape ou faut la mettre, car si je le mais avant il me la change au prochaine mise a jour et même en la copiant pendant il me mais un erreur a la fin. je ne comprend pas, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 pour remplacer tes fichiers,tu dois fermer SEUS et deconnecter ton téléphone.Si tu fais tout avant,ça doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 bah j'ai fait ce que tu m'a dit mais la il re télécharge le fw donc on verra je vais voir si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Normalement quand c'est bon,la barre de téléchargement monte instantanément apres recherche de mise a jour...si elle monte lentement,il te retelecharge la version "normale" Modifié 18 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ba moi justement non des je change le fichier il le re télécharge alors que si je laisse le (vrai) ba il le télécharge instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Alors je pense qu'il doit te proposer une version plus récente que celle que tu essaie d'installer...je ne vois plus que ça...en quelle version est-tu sur ton téléphone ?et quelle version essaie-tu d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 celle que je veut installer c'est la R2BA020 de orange et sur mon portable c'est la dernière je viens de la faire juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 tu est sous xp,seven,vista ?as tu les droits d'admin sur ton pc? Je ne comprends pas ce qui peut clocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je suis sur vista et oui j'ai le droits :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.