Xperia Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ok,ben écoute,ces jours-ci devrait arriver la toute nouvelle version du logiciel de rootage,alors le mieux c'est je pense que tu attende un peu,les nombreux bugs devraient être corrigés... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madna972 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 oui je pense aussi je vais attendre la prochaine mise a jour et on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut je m'y connais pas trop en firmwares et tout ce qui va avec mais je voulais savoir, quand on fait une mise à jour avec Update Service, ça installe directement la dernière mise à jour ? Et les mises à jour que vous proposez sont présentent sur update service ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 les mises a jour via update services ( SEUS ) sont officielles et garantie, les mises a jour proposées ici, certaines viennent de SEUS, mais la plupart sont non officielle, et donc non garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 sa dépend , il y à des mise à jours que l'on propose elle sont officiel , regarde dans la section à côté du nom de la version il y à marqué officiel ou pas après a toi de choisir la rom en fonction de ton opérateur ou si tu veut une rom Officiel mais ''Nue'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 mon X10 c mis a jour tt seul en 023 ! ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 meilleure gestion de l'autonomie (surtout en 3G) ainsi que amélioration des performances ajouts de l'application mybackup ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 c'est quoi ce graphique qu'indique t'il ? car je vois que le X10 est tout en bas ce qui est dommage :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je crois que c'est une application qui enregistre le type d'androphone et envoye les données au serveur pour après afficher les type d'androphone qui ont cette appli... Ps : ne te fie pas a se sondage , il se peut que juste quelque utilisateurs ont utiliser... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je ne pense pas... Je pense plutot que ce sont les résultats d'un benchmark... Comme Neocore par exemple ( à confirmer je ne suis pas sur à 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi g 29. 8 image sec sur néocore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Topic mis à jour en première page avec la R2BA023 de Iryus ! :D Impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 c'est quoi ce graphique qu'indique t'il ? car je vois que le X10 est tout en bas ce qui est dommage :| c'est en effet le resultat d'un benchmark, "quandrant". notre x10 est en bas de la liste car tournant sous android 1.6 le gpu n'est toujours pas activé. attend septembre les résultats ne seront plus les mêmes. on devrait rattraper le galaxy S. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ils sont quand même loin les galaxy s et nexus one en version 2.2 ou plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour Question c'est quoi en custom ou en officielle la dernière version a installé :| ? Désolé suis un peu perdu les liens de début du sujet sont ceux a jour :rolleyes: ???? Merci de votre attention !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigatsu Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonsoir, je voudrais me tenter pour ma première expérience avec ce téléphone, vous demander. Puis je passer du firmware d'origine à celui ci: voila la R2BA020 de chez bouygue :http://www.megaupload.com/?d=ZB9ZTF5D merci de votre raide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 quel opérateur as tu ? si tu es chez bouygues je pense qu tu peux mais il y a une erreur je crois que les versions opérateur ce fini par 023 et non 020... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 prend celui ci tu n'auras pas une rom opérateur c'est mieux et tu es plus libre... http://www.megaupload.com/?d=JUVEJOQ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) dsl Modifié 26 juillet 2010 par demoncyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigatsu Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 quel opérateur as tu ? si tu es chez bouygues je pense qu tu peux mais il y a une erreur je crois que les versions opérateur ce fini par 023 et non 020... ? Désolé j'ai oublié de le dire, opérateur bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 prend celui que je t'ai conseillé t'auras pas la rom opérateur elle sont souvent plus lourde et font ramé... http://www.megaupload.com/?d=JUVEJOQ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigatsu Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci bien, le téléchargement est en cours. et je vais essayer de suivre la procédure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Personnellement je suis chez Bouygues et j'ai mis la 020 j peux te dire que c est le jour et la nuit. Batterie je tien[color=red][b]t[/b][/color] 2 jours en jouant en surfant sur internet etc.. et 3 jours si je ne fais que téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous! je suis l'heureuse utilisatrice d'un Xpéria depuis le 10 juillet. :) mais, problème, je l'ai acheté en boutique SFR ( forfait illimythic webphone), et je n'ai toujours pas de mise à jour. :mad: je suis en x10i, version R1FA014, version 1.6, bande de base 1.0.14 depuis que je l'ai, j'ai lu toutes les pages de votre forum, très réactif et de bonne ambiance, mais je dois être vraiment bête, je veux le débrander pour avoir une meilleure écoute (mon mari a failli le jeter par la fenêtre en téléphonant avec!! :| ) mais je ne vois pas les deux fichiers qu'il faut remplacer dans blob fs: je n'ai que des ICONS! :rolleyes: je veux vraiment pas planter mon téléphone, j'y connais absolument rien, et j'ai peur de me tromper et faire un truc irréparable. j'ai tenté la mise à jour avec PC companion (réparer), avec SEUS, avec le téléphone (mise à jour automatique), mais toujours rien!! :mad: c'est vital, il faut vraiment que j'entende mieux lors des conversations téléphoniques! :( en lisant, je n'ai pas vu quelqu'un qui aurait eu le même souci des fichiers absents (il tourne comment mon phone, alors?) Et je suis totalement "bleue" dans la manipulation des firmwares (avant, j'avais un viewty, tout était tellement plus simple!) :D bref, merci à vous pour tous vos précieux conseils que j'ai déjà glané depuis que je vous lis, et merci si vous pouvez m'aider sur ce problème-là! bonne journée à tous! ma question est: puis-je simplment coller les deux fichiers de la 020 que j'ai téléchargé depuis votre forum dans ce dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour et... bienvenue ! Et bravo pour le choix de ton tél : ça dénote un goût certain pour les belles choses, ce qui me plait beaucoup... :P version 1.6, bande de base 1.0.14Jusque là, tout va bien...Enfin... la 2.1 Android officielle n'a pas encore été proposée par SE, et le firmware que continue à fourguer SFR est toujours le 014... ma question est: puis-je simplment coller les deux fichiers de la 020 que j'ai téléchargé depuis votre forum dans ce dossier?Là, par contre, ça se corse... La manip' est devenue un peu plus compliquée (ardue) depuis que SE a détecté la faille qui nous permettait de flasher juste en faisant un copier / coller...Mais si tu veux des explications un peu plus détaillées, dis-le et tu trouveras de l'aide !!! A te lire. ;) Modifié 28 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.