Kenpachi971 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour a toutes et a tous, Etant nouveau sur le forum j'ai fait une petite recherche sur le forum sans retrouver mon cas précisément, pour éviter les bêtises :unsure: Je vous explique, j'ai un htc sensation avec lequel j'ai connu pas mal de galères, tentative de root/install d'une nouvelle rom (echec) / rom d'origine / etc ... / Mise à jour OTA ( plus ou moins réussies ) Je me retrouve avec le problème suivant, j'aimerais installer une rom a peu près correcte dessus et j'aimerais savoir comment procéder pour mon cas : - HTC sensation (rom d'origine) - Statut du bootloader : ***Unlocked*** S-Off HBOOT : 1.27.000 J'ai voulu suivre le tuto suivant mais je ne pense pas qu'il me corresponde : https://forum.frandroid.com/topic/106145-tuto-s-off-h-boot-127-root-4ext-touch-recovery-methode-juopunutbear/ Merci a tout ceux qui peuvent m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut ! Apparemment ton tel est déjà S-OFF, donc il ne te reste plus qu'à installer un recovery custom puis la ROM de ton choix ;) Et penser éventuellement à MAJ ton firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.