manganok Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut a tous, Un pote possède un LG Optimus 3D, il y a 1 mois environ, je lui ai installé une rom (je ne me souviens plus du tout du nom), mais depuis, il se retrouve avec plein de m****, batterie qui se décharge toute seul, même en veille, téléphone lent et j'en passe... On a pas décidé d'en changer pour l'instant (c'est la vrai galere avec ce téléphone d'installer une rom, on y a passé toute une soirée la derniere fois) mais je pense que maintenant il est grand temps de le faire du coup on cherche une rom qui conserve la 3D du téléphone (si une rom est vraiment bien et qu'il ne conserve pas les applis 3D, dites toujours, il voudrat peut-etre l'installer), qui bouffe pas la batterie et si possible, (ça serait même genial) sous ICS! Merci d'avance, bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfreddo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, tu peux prendre la meemo23's liquidbeats v3.0 moi je tourne avec elle depuis quelque temps et j'en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.