Aller au contenu

Aide pour choix smartphone


alesi26

Recommended Posts

J'ai craqué !

Je me suis lancé sur le Galaxy Ace 2

Je n'en pouvais plus d'attendre (déjà 3 mois que je scrute le marché !)

avec des caractéristiques assez proches, le Huawei G330 aurait pu faire l'affaire mais il n'arrivera qu'en 2013

Au final j'ai privilégié la sécurité de la marque Samsung avec une carte micro sdhc 16 Go de la même marque

259 euros au total

merci pour vos conseils et par pitié dites-moi que j'ai bien choisi !

fini la cabine téléphonique, monde moderne me voici !

@+

edit : finalement je l'ai eu à 236 euros !

Modifié par alesi26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mauvais choix, mais je n'aurai pas pris ça pour ce prix.

Par contre ne t'en fait pas, tu en seras satisfait. Dans le pire des cas, a la sortie des Huawei, je suis sur que tu pourra facilement avoir l'opportunité de faire un échange contre ton Galaxy Ace 2 si tu veux essayer Huawei. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus...mais on a pas le même cahier des charges sur les téléphones ;)

un peu moins puissant, mais c'est un dual-core quand même ça devrait rouler correctement

Et il a très bonne réputation sur l'appareil photo, comme c'était un des points que tu souhaitais...et qui est parfois difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bientôt un an depuis que j'ai acheté le ace 2 et j'en suis satisfait !

 

Et je me dis même que j'ai bien fait car les huawei g330 et g600 ne sont toujours pas dispo en france...

 

En plus la mise à jour android jelly bean vient de sortir (enfin!) donc je vais le garder encore un bon moment !

 

Mais si je devais changer aujourd'hui, ce serait indiscutablement pour le wiko cink five, vu ses spéc, pour moins de 200 euros

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...