Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut, j'ai utilisé mon gps une petite demi heure et en l'éteingnant, j'ai constaté qu'il était hyper chaud. 47° précisément. Ça me semble beaucoup, pas vous ? Il est sensé se couper et se mettre en sécurité à combien notre gn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu parle du CPU ou de la batterie? depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 je ne sais pas, c'est l'application temp +cpu V2 qui me donne l'indication, je dirais la température cpu... mais sans aucune certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Non, c'est la batterie. Pas grave, tant qu'elle fond pas. :lol: depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 OK Barbac, rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.