harman Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 bonjour, heureux possesseur d'un nexus depuis 7mois enfin pas si content tout de même du tel car j'ai bien l'impression d'être tombé sur une mauvaise série je m'explique: déjà premièrement je voulais avoir vos avis sur le bouton power bien que je l'ai enmené une fois déjà au sav pour cela, je trouve le bouton pas assez réactif il m'arrive souvent de m'y prendre 2 voir 3 fois pour allumer l'écran, j'ai la nette impression qu'il a du mal à sortir de la veille par contre si j'utilise la touche volume il réagi très bien et vous? ensuite l'écran, en regardant bien mes photos j'ai une bande transparente genre 1mm sur le haut de toutes mes photos mais sur le pc ça disparait est ce normal? en luminosité basse et étant complètement dans le noir j'ai des reflets violet que ce soit dans la barre de notif, le menu voir aussi dans actualité et météo mais cela disparait dès que la luminosité monte un peu et le jour et vous? merci bien d'avance lol je profite car il aura bienôt un an vu que si je dois le ramener au sav... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Pour l'écran c'est normal, c'est de l'amoled. Pour le bouton pas normal, passe en custom et tu pourra réveiller le phone avec les touches volume depuis mon Nexus Prime TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 pour l'écran et les reflets violet, j'ai changé mon écran en sav et le problème à été résolu ! pour le réveil avec le bouton power moi aussi j'ai cette sensation mais je fais avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
harman Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 merci de vos réponse po évident de se retrouver avec 2 avis différents lol que dois je vraiment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Aucun soucis moi avec mon bouton Power... donc si tu trouves qu'il ne réagit pas bien, vois avec le SAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.